Réunion annuelle et prestation de serment 2021

La réunion annuelle du Conseil régional de l'Ordre des architectes du Centre-Val de Loire et la prestation de serment des nouveaux inscrits se sont tenues le 23 juillet dernier au Château de Valençay (36).
e.difice_31_illustration_1.jpg
CROA CVDL
Réunion annuelle 2021

Réunissant plus de 80 personnes, la journée a connu un franc succès. Nous avons eu le privilège de recevoir Guillaume BLANCHARD, Secrétaire adjoint en charge des relations avec les régions nouvellement élu qui a pu nous informer sur la politique du CNOA et répondre aux diverses questions des consœurs et confrères.

Cette journée a été l’occasion de présenter notre livret « Rapport d’activité 2020 ». Cette publication comprend des informations sur le fonctionnement du CROA, ainsi que sur les actions menées dans le cadre de ses missions légales et des groupes de travail ou commissions. Le livret est disponible en téléchargement et au CROA Centre-Val de Loire.

Cette assemblée a également permis d’accueillir les nouveaux architectes inscrits en 2020 et 2021 et de partager un moment convivial lors du déjeuner et de la visite du site.

Enfin, pour la deuxième année consécutive, la réunion annuelle a été organisée en deux temps : une matinée comptant pour la formation complémentaire et une après-midi comptant pour la formation structurée avec une intervention sur les pathologies de la pierre.

Nous vous remercions vivement de votre participation à cette journée et vous donnons déjà rendez-vous pour la réunion annuelle 2022 prévue en Indre-et-Loire.

À télécharger
rapport_activite_2020_-_148x210mm_final2.pdf
Publié le 03.09.2021 - Modifié le 03.09.2021