Trouvez les formations qui vous conviennent en fonction de vos besoins et de vos critères.
Connectez-vous pour pouvoir enregistrer vos recherches
Ce que la formation propose : - Il ne s’agit pas ici de “comprendre l’intelligence artificielle”. - Mais bien de l’utiliser, concrètement, pour transformer votre pratique. - Optimiser vos process, gagner un temps précieux, mieux structurer vos projets, alléger votre charge mentale et celle de vos équipes.
Ce programme va bien au-delà d’une simple formation à l’intelligence artificielle. Il a été conçu pour que votre agence devienne immédiatement opérationnelle, en s’appuyant sur ses propres méthodes de travail. Son objectif est double : • Optimiser concrètement votre fonctionnement quotidien, • Et mobiliser activement les personnes impliquées, pour qu’elles aient envie de s’approprier ces outils et de faire évoluer leurs pratiques.
Se perfectionner sur le logiciel QGIS, en utilisant les données et problématiques des secteurs de l'aménagement, du paysage et de l'urbain, voire les données des stagiaires, pour aller plus loin dans l’utilisation du logiciel. Il s’agira de définir les objectifs poursuivis en amont, avec la formatrice.
Permettre une prise en main facile de QGIS, axée sur les données et problématiques des secteurs de l'aménagement, du paysage et de l'urbain.
14 heures
Obtenir une autonomie suffisante pour la création de modèles simples
rue du Landreau49070Beaucouzé / AngersFrance
4 Rue de l'Aéronautique44340Bouguenais / NantesFrance
9, Boulevard Vincent Gâche44200NantesFrance
7 heures