Trouvez les formations qui vous conviennent en fonction de vos besoins et de vos critères.
Connectez-vous pour pouvoir enregistrer vos recherches
• Acquérir les bases de la problématique de la gestion de l’humidité dans les parois. • Connaître les différentes sources d’humidité dans le bâtiment et les pathologies associée. • Connaître le comportement de différents matériaux de construction vis à vis de la vapeur d'eau et de l'eau. • Comprendre les transferts d’humidité dans les parois des bâtiments.
Ce que la formation propose : - Il ne s’agit pas ici de “comprendre l’intelligence artificielle”. - Mais bien de l’utiliser, concrètement, pour transformer votre pratique. - Optimiser vos process, gagner un temps précieux, mieux structurer vos projets, alléger votre charge mentale et celle de vos équipes.
rue du Landreau49070Beaucouzé / AngersFrance
35 rue Sarah Bernardt85000La Roche-sur-YonFrance
4 Rue de l'Aéronautique44340Bouguenais / NantesFrance
14 heures
7 heures
Comment mesurer la qualité de vie au travail ? Comment identifier les leviers d’action les plus efficaces ? Cette formation propose des méthodes accessibles — baromètres, matrices, diagnostics express — pour renforcer la prévention dans votre quotidien professionnel. L’objectif : transformer la QVCT en un véritable levier de performance collective.
35000RennesFrance
Durant cette formation, vous verrez comment techniquement, mettre en place des solutions passives pour prendre le relais du tout climatisation.
9, Boulevard Vincent Gâche44200NantesFrance
Élaborer des stratégies de rénovation énergétique performante basées sur les volets techniques, financiers et humains.
Se positionner, parmi l'audit énergétique et les autres dispositifs, dans le contexte de la rénovation énergétique en copropriété.
Promouvoir, auprès des copropriétaires, la rénovation énergétique performante en s'appuyant sur l'audit énergétique.
8, rue de Srebrenica75020ParisFrance
30A, Rue d’Alsace75010ParisFrance
38.5 heures
Cette formation vous permettra de concevoir des bâtiments capables d’optimiser leurs oscillations sismiques afin de réduire les efforts qu’ils subissent et d’améliorer leur fiabilité vis-à-vis de l’action sismique.