Trouvez les formations qui vous conviennent en fonction de vos besoins et de vos critères.
Connectez-vous pour pouvoir enregistrer vos recherches
La formation a pour objectif de sensibiliser aux enjeux du paysage pour en apprécier certains enjeux et savoir adapter sa pratique en conséquence.
Permettre aux architectes et paysagistes d’intégrer les outils d’intelligence artificielle dans leurs pratiques professionnelles afin d’automatiser les tâches administratives récurrentes, de gérer efficacement les bases de données projets, et de gagner en productivité tout en optimisant leurs processus de conception et de gestion documentaire. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . --
Identifier l’impact des choix « de confort » et architecturaux qui impactent les coûts d’un projet.
Ce que la formation propose : - Il ne s’agit pas ici de “comprendre l’intelligence artificielle”. - Mais bien de l’utiliser, concrètement, pour transformer votre pratique. - Optimiser vos process, gagner un temps précieux, mieux structurer vos projets, alléger votre charge mentale et celle de vos équipes.
- Savoir manipuler une scie de 1er débit afin de réaliser des sciages standards et du débit sur liste en respectant les mesures de sécurité au travail - Savoir changer et régler le guide à pression, la lame et les éjecteurs à sciures - Savoir utiliser la programmation de la division - Savoir réaliser l'entretien de la machine à sciage
À l’issue de la formation, chaque participant sera capable de :
Structurer une liste exhaustive et qualifiée de ses clients (actifs, dormants, archivés). Visualiser et anticiper ses règlements à venir avec un taux de probabilité. Définir les jalons et livrables de chaque mission en cours. Analyser sa rentabilité prévisionnelle à partir des données saisies. Utiliser Adso Planner Light de manière autonome pour piloter son parc client au quotidien.
Se positionner sur le marché de la réhabilitation en bâti ancien, en s’appuyant sur des outils concrets et en développant une démarche développement durable.
Analyser l'état structurel d'un édifice et proposer une solution de confortement dans le respect des préconisations du développement durable À l'issue de la formation, le participant sera en capacité de :
maîtriser les réglementations et les outils spécifiques pour établir un diagnostic énumérer les principes généraux de la réhabilitation décrire, repérer et analyser les composantes structurelles d'un édifice
Optimiser la performance énergétique des bâtiments anciens en respectant leur valeur patrimoniale et esthétique en appliquant les normes actuelles et les techniques de réhabilitation adaptées.
Concevoir des ouvrages esthétiques et fonctionnels en bois pour l'aménagement paysager pour garantir leur durabilité et esthétique en s'appuyant sur les principes de conception, réalisation et le contexte réglementaire spécifique.