Trouvez les formations qui vous conviennent en fonction de vos besoins et de vos critères.
Connectez-vous pour pouvoir enregistrer vos recherches
Assurer la mission OPC, ses phases et leur contenu :
établir une spécification par phase et un cahier des charges d’une mission OPC évaluer la charge et les moyens à mettre en œuvre négocier le contenu d’une mission
-- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . -- DÉLAI D'ACCÈS À LA FORMATION : Inscription jusqu’à 24h avant le début de la session, en fonction des places disponibles.
L'objectif de ce stage est de se réapproprier la connaissance de ces techniques et de leurs mises en œuvre.
6 rue Grivolas84000AvignonFrance
35 heures
Au fil de ces deux journées, les participants apprendront à mobiliser la couleur comme levier de projet , à en maîtriser davantage les interactions avec la lumière et la matière , et à l’utiliser comme un langage architectural à part entière, au service de la cohérence, du confort et de la créativité.
Superviser les différentes étapes d’un chantier afin de garantir la conformité des travaux aux exigences contractuelles, techniques et financières en appliquant les normes en vigueur et en coordonnant les acteurs du projet. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . -- DÉLAI D'ACCÈS À LA FORMATION : Inscription jusqu’à 24h avant le début de la session, en fonction des places disponibles.
• Acquérir les bases de la problématique de la gestion de l’humidité dans les parois. • Connaître les différentes sources d’humidité dans le bâtiment et les pathologies associée. • Connaître le comportement de différents matériaux de construction vis à vis de la vapeur d'eau et de l'eau. • Comprendre les transferts d’humidité dans les parois des bâtiments.
A l'issu de la formation, vous serez en mesure d'anticiper un désordre lié à l’humidité pendant le chantier et durant toute la durée de vie du bâtiment et proposer des solutions de réparation.
14 heures