Trouvez les formations qui vous conviennent en fonction de vos besoins et de vos critères.
Connectez-vous pour pouvoir enregistrer vos recherches
14 heures
Respecter et faire respecter la réglementation relative à l’accessibilité des bâtiments aux personnes en situation de handicap dans le cadre d’un projet de construction « neuf » ou de rénovation « existant »
Intégrer les normes de sécurité incendie dans les projets de construction ERP pour garantir la conformité et la sécurité des occupants en maîtrisant la réglementation actuelle et les évolutions règlementaires.
308 Avn Thiers33100BordeauxFrance
13000MarseilleFrance
17.5 heures
• Acquérir les bases de la problématique de la gestion de l’humidité dans les parois. • Connaître les différentes sources d’humidité dans le bâtiment et les pathologies associée. • Connaître le comportement de différents matériaux de construction vis à vis de la vapeur d'eau et de l'eau. • Comprendre les transferts d’humidité dans les parois des bâtiments.
A l’issue de la formation, chaque participant sera en mesure de : - Appliquer les règlements d’urbanisme pour identifier un volume potentiel - Maîtriser les aspects techniques et financiers pour estimer la faisabilité du projet - Connaître les aspects juridiques et organisationnels pour accompagner le client et convaincre la copropriété
Rédiger les CCTP des lots architecturaux de façon précise et impartiale tout en fixant les clauses techniques d’un Marché Privé ou Public. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . -- DÉLAI D'ACCÈS À LA FORMATION : Inscription jusqu’à 24h avant le début de la session, en fonction des places disponibles.
A l'issue de la formation, vous serez en mesure d'anticiper un désordre lié à l’humidité pendant le chantier et durant toute la durée de vie du bâtiment et proposer des solutions de réparation. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . -- DÉLAI D'ACCÈS À LA FORMATION : Inscription jusqu’à 24h avant le début de la session, en fonction des places disponibles.
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - différencier stabilité et durabilité du bois - identifier les classes d’emploi du bois - connaître les pièges à éviter en construction bois - avoir des notion pour bien concevoir durablement des ouvrages bois. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . --