Trouvez les formations qui vous conviennent en fonction de vos besoins et de vos critères.
Connectez-vous pour pouvoir enregistrer vos recherches
Différencier les procédures de marchés publics les plus courantes Identifier le fonctionnement du donneur d’ordre et ses attentes Construire sa candidature avec l’aide d’une Intelligence artificielle Construire son offre technique, avec l’aide d’une intelligence artificielle
10.5 heures
Acquérir des compétences concrètes pour moderniser vos processus de modélisation BIM avec des solutions IA, tout en gagnant du temps et en réduisant les coûts. Optimiser vos workflows avec des outils IA et à automatiser les tâches répétitives, tout en améliorant la gestion de vos projets.
Ce que la formation propose : - Il ne s’agit pas ici de “comprendre l’intelligence artificielle”. - Mais bien de l’utiliser, concrètement, pour transformer votre pratique. - Optimiser vos process, gagner un temps précieux, mieux structurer vos projets, alléger votre charge mentale et celle de vos équipes.
Appréhender les enjeux et les usages de l'IA en fonction de la pratique Identifier les différents logiciels à disposition Appréhender le « mode de pensée » de l'IA Identifier les différentes activités de l'architecte où l'IA peut rendre le travail plus efficient Identifier la logique et la méthodologie de création de son prompt Sélectionner la base de données pour alimenter son assistant de premier niveau Créer et utiliser ses assistants IA
14 heures
Créer et paramétrer des images et animations réalistes à partir d’une maquette numérique 3D en utilisant Twinmotion, afin de produire des rendus professionnels adaptés à la communication de projets architecturaux.
308 Avn Thiers33100BordeauxFrance
7 heures
Maîtriser les procédures et réglementations des marchés globaux de performance pour optimiser la réponse aux appels d'offres et garantir la qualité architecturale des projets en s'appuyant sur les directives de la loi ELAN, la loi MOP, et le Code de la Commande Publique.
Interpréter les évolutions du Code de la commande publique et des réglementations associées pour optimiser la gestion des marchés de maîtrise d'œuvre en s'appuyant sur la loi ELAN et le CCAG MOE.
Négocier les marchés publics de maîtrise d'œuvre pour optimiser leur mise en œuvre et leur rentabilité en maîtrisant les nuances et évolutions du CCAG MOE post-réforme.