Trouvez les formations qui vous conviennent en fonction de vos besoins et de vos critères.
Connectez-vous pour pouvoir enregistrer vos recherches
Assurer la mission OPC, ses phases et leur contenu :
établir une spécification par phase et un cahier des charges d’une mission OPC évaluer la charge et les moyens à mettre en œuvre négocier le contenu d’une mission
-- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . -- DÉLAI D'ACCÈS À LA FORMATION : Inscription jusqu’à 24h avant le début de la session, en fonction des places disponibles.
14 heures
21 heures
Interpréter les évolutions du Code de la commande publique et des réglementations associées pour optimiser la gestion des marchés de maîtrise d'œuvre en s'appuyant sur la loi ELAN et le CCAG MOE.
Négocier les marchés publics de maîtrise d'œuvre pour optimiser leur mise en œuvre et leur rentabilité en maîtrisant les nuances et évolutions du CCAG MOE post-réforme.
4.5 heures
- Connaitre la réglementation liés aux marchés publics de MOE, et notamment la procédure de concours - Identifier les méthodes permettant de contribuer au débat lors d’un jury - Adopter la posture garantissant le respect de la procédure et l’impartialité sur les candidats
7 heures
Rédiger les CCTP des lots architecturaux de façon précise et impartiale tout en fixant les clauses techniques d’un Marché Privé ou Public. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . -- DÉLAI D'ACCÈS À LA FORMATION : Inscription jusqu’à 24h avant le début de la session, en fonction des places disponibles.
A l'issue de la formation, vous serez en mesure d'anticiper un désordre lié à l’humidité pendant le chantier et durant toute la durée de vie du bâtiment et proposer des solutions de réparation. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . -- DÉLAI D'ACCÈS À LA FORMATION : Inscription jusqu’à 24h avant le début de la session, en fonction des places disponibles.
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - différencier stabilité et durabilité du bois - identifier les classes d’emploi du bois - connaître les pièges à éviter en construction bois - avoir des notion pour bien concevoir durablement des ouvrages bois. -- Si vous souhaitez nous faire part d'attentes et/ou besoins spécifiques, veuillez répondre à ce questionnaire . --