14.04 Formation gratuite marchés publics à Carpentras

Jeudi 14 avril 2022, l'Ordre des Architectes PACA propose aux consœurs et confrères de Vaucluse une formation gratuite sur les marchés publics afin de les aider dans la préparation de leurs candidatures. En partenariat avec la MIQCP.
- CARPENTRAS
ciap.png

Thème de la formation :

Les marchés publics de maîtrise d’œuvre : généralités, documents de passation et de marché, préparation des candidatures de concours.

 

Objectifs de la formation :

  • Rappeler les modes de passation de marché public de maîtrise d’œuvre, et de partager l'expérience des différentes procédures et techniques de sélection des candidatures ;
  • Aider le futur candidat aux marchés publics à comprendre l'environnement concurrentiel dans lequel il se place et à améliorer sa capacité à le maîtriser.

 

Formateur :

Régis Bertrand, de la MIQCP (Mission Interministérielle pour la Qualité des Constructions Publiques)

 

La formation est proposée gratuitement par l’Ordre aux architectes inscrits en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle sera introduite par une présentation du C.I.A.P., Centre d’Interprétation de l’Architecture et du Patrimoine à Carpentras.

 

Le soir, l'Ordre des Architectes vous invite également à une rencontre conviviale entre consœurs et confrères avec dégustation de vins, au Domaine Solence.
> Cliquez ici pour plus d'informations sur la soirée.

 

Informations pratiques :

Jeudi 14 avril 2020 de 10h à 17h
C.I.A.P., 79 place du 25 Août 1944, Carpentras (accès par l’office de tourisme)

Gratuit
Nombre de places limité, inscription obligatoire ci-dessous ou en cliquant ici.
Un déjeuner au restaurant vous sera proposé, à vos frais.

 

Publié le 21.03.2022 - Modifié le 21.03.2022
0 commentaire

Donnez votre avis

© Florent Joliot Photographe
Ancien couvent des dominicains de Carpentras réhabilité par les architectes Fabre et Speller (mandataire), Huit et demi (associés) en 2008, abritant l'office de tourisme et le CIAP