
Fil d'Ariane
- Accueil
- Guadeloupe
- SYNERGILE Consultations préparatoires au lancemen...
Chères Consoeurs, Chers Confrères,
Dans la continuité des travaux de préparation de la programmation opérationnelle des fonds européens pour la période 2021-2027, la région Guadeloupe, le conseil départemental et l'Etat, réalisent un reporting des projets qui pourraient être déposé dans les prochaines années pour un co-financement européen au titre des mesures énergies.
Conformément aux premières orientations de la commission européenne, il s'agirait de projets visant à :
- Favoriser les mesures en matière d’efficacité énergétique,
- Prendre des mesures en faveur des énergies provenant de sources renouvelables,
- Développer des systèmes, réseaux et équipements de stockage énergétiques intelligents à l’échelon local.
Afin de réaliser ce premier reporting, vous trouverez ci-joint un tableur permettant de centraliser les premières informations relatives aux projets, et aux plans de financements prévisionnels. Également en pièces jointes, les éléments de restitution de l'atelier d'analyse AFOM du 28 octobre 2019.
Pourriez-vous nous faire un retour ce lundi 4 mai ?
Ces remontées d'informations sont strictement confidentielles et seront utilisées exclusivement dans l'optique du dimensionnement des prochaines enveloppes financières et des indicateurs de la prochaine programmation.
ARCHITECTE ou société d’architecture
Visiteur
Commentaires