Retrouvez sur cette page les articles qui concernent la vie professionnelle des architectes.
Le Conseil régional de l'Ordre des Architectes de Bretagne assure la tenue du Tableau, une mission essentielle pour protéger et contrôler le titre d’architecte.
Chaque année, vous devez transmettre à l'Ordre des Architectes différentes attestations avant le 31 mars. Voici quelques rappels pour vous aider dans vos démarches.
Le CROAB vous accompagne : déclarez vos formations en toute simplicité et restez à jour avec vos obligations ordinales.
Vous avez jusqu'au 31 mars pour déclarer vos formations, voici comment procéder :
Le Conseil régional de l'Ordre des Architectes de Bretagne vous accompagne dans cette démarche pour mettre à jour votre situation au Tableau et garantir la conformité de votre statut professionnel.
Vous cessez ou allez cesser votre activité et vous souhaitez demander l'honorariat ?Voici toutes les informations sur cette distinction, les critères et la procédure à respecter.