Normandie
Conférence

Réunion annuelle 2026 des architectes normands

Le CROA Normandie invite l'ensemble des architectes normands à participer à sa Réunion annuelle 2026, vendredi 9 octobre. Cette journée d'échanges et de convivialité permettra de faire le point sur les actions de l'Ordre, d'aborder les enjeux actuels de la profession et de découvrir plusieurs lieux sur les quais de Rouen.

Publié le
, mis à jour le
4 septembre 2026
9 Oct. 2026
9h00
107 Allée François Mitterrand, 76100 Rouen
Visuel de la Réunion annuelle 2026 des architectes normands

Visuel de la Réunion annuelle 2026 des architectes normands

© CROA Normandie

Chaque année, la Réunion annuelle constitue un temps fort de la vie ordinale en Normandie. Elle offre l'opportunité aux architectes du territoire de se retrouver, d'échanger sur les évolutions de la profession et de partager une réflexion commune autour des grands enjeux qui traversent aujourd'hui la profession.

Pour cette édition 2026, le Conseil Régional de l'Ordre des Architectes de Normandie a choisi comme fil conducteur « Itinérance au bord de l'eau », une invitation à parcourir plusieurs sites situés sur les quais de Rouen, territoire en pleine mutation urbaine et particulièrement représentatif des enjeux d'aménagement qui mobilisent les architectes.

Programme de la journée

Vendredi 9 octobre 2026

  • 09h00 : accueil café au Village by CA, Hangar 107
  • 10h00 : séance plénière
  • 12h30 : déjeuner au restaurant Le Rouf, Hangar 105
  • 14h30 : visite du siège de la Métropole Rouen Normandie, Hangar 108

Le choix de ces différents lieux permet également de mettre en lumière la transformation des quais rouennais et les projets qui participent au dynamisme et à l'attractivité du territoire normand.

Un rendez-vous ouvert à tous les architectes normands

Cette Réunion annuelle s'adresse à l'ensemble des architectes inscrits au Tableau de l'Ordre en Normandie. Au-delà des temps institutionnels, elle constitue une occasion privilégiée de retrouver ses confrères et consœurs, de développer son réseau professionnel et de partager des retours d'expérience sur les pratiques du métier.

Le déjeuner, organisé au restaurant Le Rouf, permettra de prolonger les échanges dans un cadre convivial.

Inscription

Afin de permettre la bonne organisation de la journée, chaque architecte est invité à compléter le formulaire de participation reçu par email.

Le nombre de places étant limité, les inscriptions sont enregistrées dans la limite des capacités d'accueil. 

Le CROA Normandie espère retrouver de nombreux consœurs et confrères normands à l'occasion de cette journée incontournable de la vie de la profession.

Réunion annuelle 2026 des architectes normands

9 Oct. 20269h00

107 Allée François Mitterrand, 76100 Rouen

Inscription

Partager

Commentaires