Meilleurs vœux 2022 !

Le Croa Oc vous souhaite une excellente année 2022 !
odaocc_voeux22.png

L'ensemble du Conseil régional de l'ordre des architectes d'Occitanie vous souhaite une année pleine de projets, de réussites et d'ambitions !

"Dans cette énième vague liée à la Covid 19, toute notre attention va d’abord à celles et ceux qui sont touchés directement ou indirectement par le virus. Nous sommes bien sûr toutes et tous affectés par cette pandémie sans fin et bien que les enseignements n’aient pas encore été tirés, nous pouvons déjà dire que les modes d’habiter et leurs aspects sanitaires seront, plus que jamais, au centre de nos réflexions.

2021 aura vu Anne Lacaton et Jean-Philippe Vassal, précurseurs dans la prise en compte des exigences écologiques, obtenir le prix Pritzker d’architecture. La radicalité de leur démarche favorisant la réutilisation des bâtiments plutôt que leur coûteuse destruction nous démontre que des solutions intelligentes et efficientes existent pour faire face aux enjeux environnementaux majeurs. Puisse leur travail nous inciter à prendre en compte ces nouvelles exigences et puisse leur prestigieuse distinction inspirer les donneurs d’ordre à plus de considération pour des architectures sensibles et humanistes.

L’année 2022 sera une année particulière. Les élections présidentielle et législatives seront une occasion d’interpeller les candidats sur les sujets qui nous tiennent à cœur.  Par ailleurs, nous inaugurerons nos nouveaux locaux à Toulouse et serons heureux de vous retrouver avec entre autres nos temps forts de l'année : les "Rendez-vous de l'Architecture", le 21 juin à Montpellier et le 24 novembre à Toulouse. Autant d’occasions de nous rassembler pour partager des moments conviviaux, inspirants et constructifs.

Tous nos meilleurs voeux !

Bien confraternellement,"

Christian Combes,

Président du CROA Occitanie

Publié le 05.01.2022 - Modifié le 10.01.2022
0 commentaire

Donnez votre avis

Tous nos voeux !
Croa Oc 2022