
Vendredi 28 novembre : Matinale de l'Ordre HDF à AMIENS
Retrouvez-nous ce vendredi 28 novembre dans les locaux de l'Ordre des Architectes des Hauts-de-France, à Amiens (à partir de 9h15) !
1ère partie dédiée au : Que fait l'Ordre ? Le plus pour cette édition à Amiens ? Venez rencontrer notre nouvelle juriste !
2ème partie, table ronde : "Transmission et reprise d'Agence".

Vendredi 28 novembre : Matinale de l'Ordre HDF à AMIENS

"La Reprise et la transmission d'agence"
Programme de la matinée
9h15 - 9h30 : Accueil café-croissants
9h30 - 10h30 : Que fait l'Ordre ? Qui sommes-nous ?
Les Matinales sont l'occasion d'entrer dans notre arrière-cuisine et de vous présenter le quotidien, les missions et l'ensemble de nos actions, par le biais de discussions avec vos conseillers élus... Autour d'un petit déjeuner, prenons le temps d'échanger autour de l'actualité de l'Ordre et de la profession.
Point sur le service juridique : La matinale d'Amiens sera l'occasion de vous présenter Charlotte Tremblaye, le nouveau visage du pole Juridique du CROA HDF !
10h30-12h : Table ronde "Transmission et reprise d'agence"
Vous cherchez à céder ou reprendre une agence d'architecture, cette table ronde sera l'occasion d'échanger sur les modalités pour bien préparer votre projet.
Présentation du nouveau « GUIDE DE TRANSMISSION ET DE REPRISE D'AGENCE D'ARCHITECTURE », échanges et partage d'expériences en présence de :
Marie SIMON, diplômée d'état en architecture (récemment HMONP) nous présentera son mémoire : « La transmission d'une agence d'architecture comme opportunité à interroger »
Julien PICHON, architecte et gérant d'Oxymore et Trésorier de l'Ordre des Architectes des Hauts-de-France
Damien DEMOUY, architecte et gérant de l'Atelier d'Architecture et de Design et Vice-Président de l'Ordre des Architectes des Hauts-de-France
Informations pratiques :
- à partir de 9h15 à l'Ordre des Architectes HDF (15 rue Marc Sangnier, 80000 AMIENS)
- Inscription gratuite et obligatoire au lien suivant :
ARCHITECTE ou société d’architecture
Visiteur
Commentaires