L'Ordre était à votre rencontre à Toulouse le 2 juin à l'ENSAT

A l'occasion d'un conseil de l'Ordre délocalisé à l'ENSA de Toulouse, l'ensemble des confrères et consoeurs de Haute Garonne ont pu échanger avec les conseillers de l'Ordre autour d'un apéro débat.
cd_toulouse_2_juin_.jpeg

Les 24 conseillers de l'Ordre ont organisé une séance de Conseil délocalisé dans les locaux de l'ENSA de TOULOUSE le 3 juin.

L'ensemble des architectes du département de Haute-Garonne, les étudiants HMONP, ADE étaient invités à nous rejoindre le Jeudi 2 juin à 19h15 pour un Apéro débat réussi à l'ENSA de Toulouse.

  • 19h30 - 20h15 / Présentation des résultats de l'étude « Génération HMONP » par Corinne Sadokh,  responsable pédagogique de la formation HMONP ENSA de Toulouse
  • 20h30 - 22h / Apéro-débat :
  • Présentation de l'Ordre Régional des Architectes d'Occitanie par le Président Christian Combes, des 23 conseillers ordinaux et des commissions de travail
  • Retour de l'action de l'Ordre aux cotés du collectif pour Candilis au Mirail
  • Echanges avec les architectes, thème principal : instructions des permis de construire et problématiques associées

Nous remercions l'équipe de l'ENSA de Toulouse particulièrement Corinne Sadokh, responsable pédagogique de la formation HMONP et Pierre Fernandez, directeur, pour leur aide précieuse dans l'organisation de cet événement.

 

cd_toulouse_ensat 2 juin.jpeg

 

 

 

Publié le 07.07.2022 - Modifié le 07.07.2022
0 commentaire

Donnez votre avis

Croa Oc / Hp
Apéro Débat à l'ENSAT le 2 juin 2022