Exposition pop-up : Regards Croisés

Du 3 Juin 2021 au 1er Juillet 2021, le WAAO et la Maison de l'Architecture des Hauts-de-France organisent une exposition au Bazaar St So à Lille.
- CROA Hauts-de-France

L'exposition "Regards Croisés" rassemble plusieurs points de vue et démarches autour de l'appropriation par l'habitant de son espace de vie, de l'échelle domestique à celle de la ville, mais également de la dimension privée à l'espace public.

De Lacaton & Vassal au collectif St Michel en Transition, en passant par l'architecte Sophie Delhay, la photographe Hortense Soichet, au collectif Graphites ou encore l'association Habiter2030 - l'exposition dévoile des projets qui à différentes échelles, permettent une meilleure appropriation des nos espaces de vie.

Comment l'individus investit-il un cadre donné pour en faire son propre chez-lui ? Comment le collecif s'empare t-il des espaces partagés pour renforcer le lien social d'un quartier ? Comment l'institutionnel offre t-il des outils d'appropriation aux usagers de la ville ? Enfin, comment la prochaine génération se prépare t-elle à une meilleure appréhension de cette question de l'habiter ?

Billeterie en ligne : https://www.weezevent.com/exposition-waao

Publié le 25.05.2021 - Modifié le 31.05.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

Exposition Regards Croisés
WAAO
Exposition Regards Croisés