
Fil d'Ariane
- Accueil
- Hauts-de-France
- Actualités
- Décision de la Chambre Régionale de Discipline des...
Conformément aux dispositions de l’article 51 du décret n°77-1481 sur l’organisation de la profession d’architecte, les décisions de suspension et de radiation devenues définitives doivent être notifiées
Toutes violation des lois, règlements, règles professionnelles, toute négligence grave, tout fait contraire à la probité ou à l'honneur commis par une personne inscrite au tableau ou à son annexe (ou à un prestataire de service) peut faire l'objet d'une sanction disciplinaire.
Le code de déontologie (décret 80-217 du 20 mars 1980) s'impose à tout architecte ou société d'architecture ou agrée en architecture. Les infractions à ce code relèvent de la juridiction disciplinaire de l'Ordre.
A ce titre, La Commission de la Chambre Régionale de Discipline des Architectes des Hauts-de-France a rendu sa décision (en pièce jointe) concernant la sanction à l'encontre de M. Philippe DUCARIN
ARCHITECTE ou société d’architecture
Visiteur
Commentaires