Aparté avec Jean-Luc Collet mardi 10 mai

Cet aparté, le mardi 11 mai 2022, sera l'occasion d'échanger sur les questions de la qualité de l’air intérieur des locaux à vivre. Nous recevrons Jean-Luc Collet, architecte urbaniste. Rendez-vous sur notre page Facebook le mardi 11 mai à 19H, ou dans les locaux de notre partenaire, l'agence de Alzua +, 125 rue du Marché à Lille.

Jean-Luc Collet, membre du Collège National des Experts Architectes Français, et son Atelier d’études Environnementale et Energétique A2E travaillent sur les recours aux énergies naturelles pour un confort d’usage et une qualité de l’air intérieur améliorés. Depuis plus de 50 ans, Jean-Luc COLLET et son agence développent des technologies naturelles et douces, très basse consommation.

C'est un effet secondaire positif de la pandémie : l'air intérieur et son corollaire la ventilation sont au centre de toutes les attentions, obligeant à revoir certains fondamentaux. Il faut repenser l'utilisation des équipements pour garantir un air sain dans un bâtiment sain. Au delà du respect des débits imposés par une règlementation vieillissante, il s'agit d'innover, entre ventilation intelligente et filtration performante.

 

Rendez-vous sur notre page Facebook le mardi 11 mai à 19H, https://www.facebook.com/ordrearchitecteshautsdefrance

ou dans les locaux de notre partenaire, l'agence de Alzua +, 125 rue du Marché à Lille.

Publié le 09.05.2022
0 commentaire

Donnez votre avis

la-parole-a-jlcollet.png
CROA HdF
JL Collet