48-MENDE-RESTRUCTURATION/REHABILITATION DSDEN

DSDEN de la Lozère - mission de maîtrise d'oeuvre relative Travaux de restructuration et de réhabilitation - Date limite de réception des offres : 24 juin 2016, à 11 heures (BOAMP du 6/6/2016)
lozere.jpg
CROALR
Concours 48 Lozere

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Rectorat de Montpellier. Correspondant : M. Dufour Jean-Pierre, Rectorat de l'académie de Montpellier, 31, rue de l'université - cS 39004 34064 Montpellier Cedex 2tél. : 04-67-91-48-80télécopieur : 04-67-91-50-54courriel : jean-pierre.dufour ac-montpellier.fr.

Objet du marché : dsden de la Lozère - mission de maîtrise d'oeuvre relative Travaux de restructuration et de réhabilitation.

Lieu d'exécution et de livraison: direction des Services Départementaux de l'education Nationale de la Lozère Rue de Chateronne - bp22, 48001 Mende Cedex.

Caractéristiques principales : mission de maîtrise d'oeuvre relative portant sur des travaux de restructuration et de réhabilitation du bâtiment de la DSDEN de la Lozère

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : dsden de la Lozère - mission de maîtrise d'oeuvre relative Travaux de restructuration et de réhabilitation.

Refus des variantes. Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : 100% état

Délai de paiement 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : prestataire unique ou équipe pluridisciplinaire de sociétés groupées conjointes.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :

- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat; - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2...); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2...); - Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2...). La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 juin 2016, à 11 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2016- DSDEN48-Restructuration-MOE.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : rectorat de l'académie de Montpellier.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 juin 2016.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Correspondant : STCP Bureau 1008, 31, rue de l'université - cS 39004, 34064 Montpellier Cedex 2.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Rectorat de l'académie de Montpellier. Correspondant : M. Bovis Jonathan, 31, rue de l'université CS 39004, 34064 Montpellier Cedex 2, tél. : 04-67-91-53-94, courriel : jonathan.bovis ac-montpellier.fr.