48-FLORAC-CONSTRUCTION ATELIER RELAIS

Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un atelier relais - candidature avant le 16 décembre 2015 à 12h00 (Marchés on line du 06/12/15)
lozere.jpg
CROALR
Concours 48 Lozere

VIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE (AAPC) Marché
de prestation intellectuelle à procédure adaptée

- Maître d'ouvrage : Communauté de communes Florac -Sud Lozère : Objet : mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un atelier relais.


- Lieu d'exécution : 48400 Florac.

- Mode de passation : MAPA (articles 26-28 du CMP).


- Décomposition en tranches : sans objet.
- Décomposition en lots : lot unique.
- Durée de la mission : 12 mois.
- Durée de validité des offres : 90 jours.
- Modalités de paiement : article 98 du Code des marchés publics. Le paiement s'effectuera par virement dans les 30 jours suivant la réception de la facture.

- Date limite de remise des offres : 16 décembre avant 12 heures à M. le Président.


Justificatifs à produire :
- Capacités professionnelle, technique, économique, financière et ensemble des pièces indiquées aux articles 45 et 46 du CMP.
- Références professionnelles du candidat (3 opérations portant sur des missions similaires).
- Acte d'engagement.
- Un dossier d'oeuvre permettant d'apprécier les moyens, qualités et capacités des candidats présentés de la manière suivante :
- une affiche ou deux de format A3 ou A4 présentant les références significatives des candidats ;
- une liste de format A4 précisant les références détaillées récentes (objet, lieu, état d'avancement ou date de livraison, maître d'ouvrage, montant des travaux, mission réalisée par le candidat en précisant 2 ou 3 opérations significatives du travail de l'équipe pouvant être visitées par le maître d'ouvrage avec coordonnées des contacts).
- Une lettre de motivation ;
- Une note méthodologique ou notice de présentation.
- Les délais d'études et de réalisation détaillés par éléments de mission et les éventuels documents intermédiaires produits. Les candidats indiqueront pour chaque mission un estimatif des réunions prévues (lancement, validation intermédiaire, visites, etc.) ainsi que les délais intermédiaires.
- Critères pris en compte pour le choix de l'offre : pondération selon les critères suivants :
- le prix : 50 % ;
- les références, compétences du candidat et la justesse de l'offre au regard des besoins exprimés : 30 % ;
- le délai prévisionnel : 20 %.
- Modalités de remise des offres : envoyées sous pli recommandé ou déposées à la Communauté de communes contre récépissé. Le pli sera composé de deux chemises assemblées dans une enveloppe. L'enveloppe extérieure portera la mention suivante : ' Mission de maîtrise d'oeuvre pour la construction d'un atelier relais '.
La première chemise, avec le libellé de l'entreprise, contiendra l'ensemble des documents de candidature, dont les justificatifs. La seconde chemise intérieure, avec le libellé de l'entreprise, contiendra l'ensemble des pièces relatives à l'offre.
Renseignements techniques et administratifs : Communauté de communes Florac, Sud, Lozère, 22, rue Justin-Gruat, 48400 Florac, M. Damien Roume -Tél. 04.66.44.03.92 -contact@florac-sudlozere.fr
Le D.C.E. peut être retiré gratuitement auprès de la communauté de Communes ou adressé par courrier sur demande auprès de ce même service.
- Date d'envoi à la publication : 30 novembre 2015.