34-VILLENEUVE LES MAGUELONE-ARCHITECTE URBANISTE COORDONNATEUR (EXTENSION)

Architecte urbaniste coordonnateur de la ZAC Charles-Martel Extension - Date limite de réception des candidatures : 07/07/2017 à 12:00 - (Marchés on Line 23/06/2017)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

Nom et adresse officiel du pouvoir adjudicateur :Société d'équipement de la région montpelliéraine (SERM), Etoile Richter, 45 place Ernest-Granier, CS 29502, 34960 Montpellier Cedex 2.
Point de contact : à l'attention de M. Marc MAGNANI, responsable de l'opération, Tél. : 04 67 13 63 19, Fax : 04 67 13 63 57, courriel : ao-urba.extcharlesmartel@serm-montpellier.fr.
Adresse internet du pouvoir adjudicateur : http://www.serm-montpellier.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com.

 

Objet du marché : Architecte urbaniste coordonnateur de la ZAC Charles-Martel Extension à Villeneuve-lès-Maguelone (F - 34750).
 


Type de marché :services.
Lieu de prestation des services :ZAC Charles Martel Extension, Villeneuve-lès-Maguelone (F-34750).

Caractéristiques principales :Le titulaire se verra confier les missions suivantes :
-  Etablissement des études de définition, de composition d'ensemble, et de mise au point des orientations urbanistiques, architecturales et paysagères de la ZAC,
-  Elaboration du dossier de réalisation de la ZAC, y compris notamment les éléments nécessaires à la coordination urbanistique, architecturale et paysagère,
-  Mission d'architecte coordonnateur de la ZAC, portant sur les projets de demandes de permis de construire.
-  Mission d'accompagnement et de validation des études et des travaux de viabilité et d'aménagement des espaces publics de la ZAC.

L'aménagement de ce parc d'activités fera l'objet d'une démarche de certification HQE Aménagement auprès de Certivea.
Variantes :non autorisées.
Durée globale d'exécution du marché :96 mois à compter de la notification.
Justificatifs à produire par les candidats dans le cadre de leur candidature :cf. règlement de consultation de la phase de candidatures.
Critères d'attribution :Cf. règlement de consultation de la phase de candidatures.
Procédure de passation :procédure adaptée restreinte avec possibilité de négociation, article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 pris en application de l'ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015.
Date limite de réception des candidatures : 07/07/2017 à 12:00.
Conditions d'obtention des dossiers :Le dossier d'appel à candidatures (DAC) n'est pas disponible sur support papier ni sur support physique électronique.
Le DAC et le présent avis d'appel à la concurrence doivent être téléchargés sur le profil acheteur (plate-forme de dématérialisation) https://www.achatpublic.com sur l'" espace entreprise ", " accédez à la salle des marchés " puis renseigner la rubrique " référence de la consultation " : " 1351 ", ou en suivant le lien ci-dessous : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_0SGFPcIZge.
La remise des candidatures par voie dématérialisée est autorisée via la plate-forme ci-avant.
Renseignement complémentaires :
-  Nombre de candidats qui seront admis à soumissionner : 3.
-  Critère de sélection des candidats qui seront admis à soumissionner : cf. règlement de consultation de la phase de candidatures.
-  A titre indicatif, l'exécution des marchés de travaux devrait débuter vers le mois de décembre 2017.
Date d'envoi du présent avis :21 juin 2017.