34-VAILHAUQUES-EXTENSION REAMENAGEMENT BATIMENT SDIS

extension et le réaménagement du bâtiment des services techniques à la direction départementale du SDIS 34 - Date limite de réception des offres :11 septembre 2017, à 16 H 00 (Marchés On Line 12/08/2017)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

 

AVIS D'APPEL
À LA CONCURRENCE
MAPA Services

- IDENTIFICATION DE L'ORGANISME QUI PASSE LE MARCHÉ :
 


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Maître d'Ouvrage : SDIS DE l'HÉRAULT -150, rue SUPERNOVA -Parc de BEL AIR -34570 VAILHAUQUES -Tél : 04.67.10.34.18 -Fax : 04.67.10.35.18.


Maître d'Ouvrage Délégué : HIMMOG -5, rue de la Farandole -34970 LATTES -Tél : 07.69.47.65.61 -Courriel : promotion@himmog.fr
Adresse du profil acheteur : https://marches-publics.herault.fr

Type de pouvoir adjudicateur :Établissement public territorial (SDIS). Principale activité : Service d'incendie et de secours.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateur.

 

- OBJET DU MARCHÉ :
 

 

Objet :Marché de Maîtrise d'oeuvre pour l'extension et le réaménagement du bâtiment des services techniques à la direction départementale du SDIS 34.


Type de marché : Services.
Lieu d'exécution : Commune de VAILHAUQUES (34570).
Montant prévisionnel des travaux : 340 000 ? HT.

- CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DE L'OPÉRATION :
 


Cette opération de maitrise d'oeuvre est une mission de type loi MOP étendue à la mission Permis de Construire. La consultation est ouverte aux groupements disposant des compétences minimales suivantes : Architecte, Economiste de la construction, Bureau d'études techniques ' structures ', Bureau d'études techniques ' fluides ', Bureau d'études techniques ' thermique ', Bureau d'études techniques ' VRD '.
II n'est pas prévu une décomposition en tranches ou en lots.
Mode d'attribution : Procédure adaptée.
Durée de la mission : 36 mois (y compris 12 mois de GPA).
La proposition de variantes n'est pas autorisée.
- CONDITIONS RELATIVES AU MARCHÉ
Caractéristiques des prix : Prix global et forfaitaire.
Modalités de variation des prix : Prix actualisable.
Modalité de règlement des comptes : Chapitre 1er du titre IV au décret no 2015-360. Le délai global de paiement est de 30 jours.
Modalités de financements : ressources propres de l'établissement.
Forme juridique des candidats : Candidat individuel ou groupement d'entreprises. Le pouvoir adjudicateur n'exige aucune forme particulière de groupement. Toutefois, en cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de Pensemble des membres du groupement.
II est interdit aux candidats de présenter une candidature en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membre de plusieurs groupements.
- JUSTIFICATIONS
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou l'ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement -Une déclaration du candidat (DC2 ou équivalent) -Une déclaration sur l'honneur (DC1 ou équivalent) attestant qu'il ne fait pas l'objet d'une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 et qu'il est en règle au regard des articles L. 1512-1 à L. 1512-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. La remise d'un DC1 ou d'un DUME vaudra remise d'une déclaration sur l'honneur -Extrait KBis de moins de 3 mois -Attestation d'inscription à l'ordre des Architectes -Certifications ou Attestations de qualifications professionnelles (OPQIBI,.) -Attestations d'assurances -Déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles -Liste des missions exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution.
-CRITÈRES D'ATTRIBUTION :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de la Consultation. L'attribution du marché pourra faire l'objet d'une négociation préalable.
- PROCÉDURES
Procédure adaptée : s'effectue conformément aux dispositions de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 et de l'article 27 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016.

Date limite de réception des offres :11 septembre 2017, à 16 H 00. Délai minimum de validité des offres : 120 jours.


- AUTRES RENSEIGNEMENTS :
Référence du marché attribué par le pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice : 16sdis28.
Dématérialisation des procédures : L'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. II accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception (lettre recommandée avec accusé de réception ou dépôt contre récépissé). Les modalités de la dématérialisation sont définies dans le Règlement de la Consultation. Les candidats sont invités à s'identifier lors du retrait du DCE sur la plate-forme afin d'avoir accès aux éventuelles questions qui seraient posées en cours de procédures et aux réponses qui leur seront apportées.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier -6 rue Pitot -CS 99002 -34063 Montpellier Cedex -Tél. 04.67.54.81.00 -Email : greffe.ta-montpellier@juradm.fr
Date d'envoi du présent avis à la publication :8 août 2017.
Publication aux supports de presse suivants : Midi Libre -Hérault.
Visite obligatoire du site : le 22/08 à 14 h 00 ou le 29/08 à 14 h 00.
- ADRESSES COMPLÉMENTAIRES :
Renseignements d'ordre administratif ou technique :
Via la plate-forme de dématérialisation https://marches-publics.herault.fr ou HIMMOG -Contact : Mr Valère GUILLOT -Adresse : 5, rue de la Farandole -34970 LATTES -Courriel : promotion@himmog.fr
Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation peut être obtenu :Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement et uniquement via la plate-forme de dématérialisation (http://marches-publics.herault.fr).
Adresse à laquelle les offres peuvent être envoyées :Via la plateforme de dématérialisation (http://marchespublics.herault.fr) ou à SDIS DE L'HÉRAULT -Service des Marchés Publics -Parc de Bel Air -150, rue Supernova -34570 VAILHAUQUES.
- RENSEIGNEMENTS RELATIFS AUX LOTS -NOMENCLATURE COMMUNAUTAIRE :
Les classifications principales et complémentaires conforme au vocabulaire commun des marchés européens (CPV) sont : 74100000 et 71200000.