34-SERVIAN-EXTENSION PAE DE LA BAUME

Marché d'architecte-urbaniste en vue de la création de la ZAC l'extension du PAE La Baume à Servian - Date limite de réception des offres :30 août 2017, à 17 heures (Marchés on Line 29/07/2017)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

Avis de marché
Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-107821
Services
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :VIATERRA.
Correspondant : M. le directeur, 15, Place Jean-Jaurès - cS 642 34536 Beziers Cedextél. : 04-67-28-28-49télécopieur : 04-67-28-59-36courriel : contact@viaterra-epl.fr adresse internet : http://www.viaterra-epl.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://viaterra.marcoweb.fr.
 

 

Objet du marché :numéro de la consultation : 80151705 Marché d'architecte-urbaniste en vue de la création de la ZAC l'extension du PAE La Baume à Servian.
Lieu d'exécution et de livraison: pae La Baume, 34290 Servian.

 


Caractéristiques principales : 
le Parc d'activité Economique de la Baume est situé sur la commune de Servian, en bordure de la Rn9 et à proximité de l'échangeur no62 de l'a75. L'objet de la présente consultation consiste en la mise au point du schéma d'aménagement au niveau AVP et à l'élaboration du dossier de création de la ZAC. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 80151705 Marché d'architecte-urbaniste en vue de la création de la ZAC l'extension du PAE La Baume à Servian.

Durée du marché ou délai d'exécution :8 mois à compter de la notification du marché.
début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
-Autres renseignements demandés :les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.
 

Date limite de réception des offres :30 août 2017, à 17 heures.

 

Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.



Autres renseignements : 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication :26 juillet 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : VIATERRA.
15, Place Jean Jaurès - cS 642, 34536 Beziers Cedex.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : VIATERRA.
Correspondant : Mme HUGEDE Michèle, Assistante opérationnelle, 15, Place Jean Jaurès - cS 642, 34536 Beziers Cedex, tél. : 04-67-28-98-40, courriel : michele.hugede@viaterra-epl.fr, adresse internet : http://viaterra.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : VIATERRA.
15, Place Jean Jaurès - cS 642, 34536 Beziers Cedex, tél. : 04-67-28-28-49, télécopieur : 04-67-28-59-36, courriel : contact@viaterra-epl.fr, adresse internet : http://viaterra.marcoweb.fr.