34-SATURARGUES-REAMENAGEMENT/RESTRUCTURATION LOCAUX MAIRIE

Réaménagement et restructuration des locaux de la mairie - Date limite de réception des offres : mardi 24 mai 2016 à 12 heures (Marchés on Line 05/05/2016)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

AVIS DE PUBLICITÉ
MARCHÉ DE MAÎTRISE D'OEUVRE COMMUNE DE SATURARGUES
Réaménagement et restructuration des locaux de la mairie

1-Identification de l'organisme acheteur : mairie de Saturargues Hôtel de ville -Place de la mairie -34400 Saturargues -Tél. 04 67 86 01 28 -Fax : 04 67 86 88 44 -Courriel : a.mairie-saturargues@wanadoo.fr
 


Représentée par le Maire : Mme Martine Dubayle-Calbano.
2-Objet du marché -Caractéristique principales : mission de maîtrise d'oeuvre pour le réaménagement et la restructuration des locaux de la Mairie.
Surface utile : 160 m2 environ.
Lieu d'exécution : mairie de Saturargues -Hôtel de ville -Place de la Mairie -34400 Saturargues.
Enveloppe financière prévisionnelle de travaux : 90 000 euro H.T.
Les travaux seront effectués en une seule tranche sur une durée maximale de 3 mois (réception des travaux pour fin mars 2017).

3 -Procédure de passation : procédure adaptée (art. 27 du CMP).
Le maître d'ouvrage pourra attribuer le marché public sur la base des offres initiales avec ou sans négociation.


4 -Caractéristiques principales de la mission : mission de base MOP (avec visa + animation cellule de synthèse) pour réutilisation ou réhabilitation d'ouvrages de bâtiment.
5 -Composition de l'équipe candidate : les candidats peuvent se présenter à titre individuel ou sous la forme d'un groupement. Le candidat devra disposer, par lui-même ou par ses cotraitants des compétences suivantes : -architecture : l'architecte sera le mandataire du groupement,
- ingénierie : structure, électricité, génie climatique.
Les candidats ou membres du groupement pourront être titulaires d'une ou de plusieurs des compétences ci-dessus et devront en justifier par la production de références, certificats de qualification et attestations d'assurance. 5 -Conditions de participation -Pièces à remettre à l'appui de la candidature : les candidats devront justifier de leur capacité à répondre à un marché public en fournissant les documents prévus aux articles 48 à 52 du CMP. Chacun des cotraitants fournira :
- lettre de candidature DC1 datée et signée par l'ensemble des membres du groupement,
- déclaration du candidat DC2,
- copie du jugement en cas de redressement judiciaire,
- extrait Kbis de moins de 3 mois pour les sociétés,
- attestation d'inscription à l'ordre des architectes pour les architectes,
- attestation d'assurance décennale et RC en cours de validité,
- attestations fiscales et sociales,
- attestations de compétences (par tout moyen).
7 -Présentation des offres : les candidats remettront une offre de prix établie sur la base du dossier de consultation disponible en Mairie.
8 -Critères de sélection des offres : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants : (valeur technique : 60 % -Prix des prestations : 40 % ).
9 -Date prévisionnelles de début des prestations : juin 2016.
10 -Modalités de retrait du dossier de consultation : dossier consultable en mairie ou disponible en version numérique avec envoi par internet : demande à faire par courriel auprès du maître d'ouvrage : a.mairie-saturargues@wanadoo.fr
11 -Renseignements complémentaires : Mr Perrochaud Jean-Pierre Conseiller municipal -1er adjoint -Hôtel de ville -Place de la mairie -34400 Saturargues -Tél. 04 67 86 01 28 -Fax : 04 67 86 88 44 -a.mairie-saturargues@wanadoo.fr -Mr Cabanis Pierre -Vue sur Mer -Architecte programmée -705, rue de Saint-Hilaire -34070 Montpellier -pc@vuessurmervld.fr

12 -Date limite de réception des offres : candidature et offre à remettre en mairie de Saturargues avant le mardi 24 mai 2016 à 12 heures délai de rigueur.


13 -Date d'envoi de l'avis à la publication : envoi au Midi Libre et à la Gazette de Montpellier le 28 avril.