34-MONTPELLIER-MISSION OPC PLACE LAISSAC & CONSTRUCTION NOUVELLE HALLLE

Mission d'Ordonnance - Pilotage - Coordination (OPC) pour la réalisation des aménagements de la place Laissac et la construction de la nouvelle halle - Date limite de réception des offres :27 février 2017 à 12 h 00 (Marchés on Line 07/02/2017)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :S.A.3.M. Agissant au nom et pour le compte de la Ville de Montpellier
Correspondant : Mme Panzani Corine, 45 place Ernest Granier CS 29502, 34960 Montpellier cedex 2, tél. : 04 67 13 63 06, télécopieur : 04 67 13 63 60, courriel : ao-opclaissac@sa3m.fr, adresse internet : http://www.serm-montpellier.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
 

 

Objet du marché :Mission d'Ordonnance - Pilotage - Coordination (OPC) pour la réalisation des aménagements de la place Laissac et la construction de la nouvelle halle
 


Catégorie de services : 12
Lieu d'exécution et de livraison : Quartier Sud Écusson Laissac Gare, 34000 Montpellier
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le marché qui sera conclu à la suite de la procédure engagée aura pour objet l'exécution d'un marché de prestations intellectuelles d'Ordonnance - Pilotage - Coordination (OPC)
La présente mission d'OPC est passée selon les dispositions du décret n° 93-1268 du 29 novembre 1993 et de l'arrêté du 21 décembre 1993 précisés dans l'annexe I du CCAP.
L'intervention de l'OPC a pour objet l'exécution des missions définies dans l'acte d'engagement et relatives aux phases de conception et de réalisation.
Prestations divisées en lots :non
Durée du marché ou délai d'exécution :24 mois à compter de la notification du marché
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération : 
Valeur technique (60 %)
Prix (40 %)

Type de procédure :Procédure adaptée

 

Date limite de réception des offres :27 février 2017 à 12 h 00


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2907
Renseignements complémentaires :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : conformément au règlement de la consultation

Type de procédure :Procédure adaptée en application de l'article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016, procédure adaptée ouverte en une seule phase avec possibilité de négociation.


Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé dans son intégralité sur le profil acheteur en suivant le lien :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_VA029EWyAp
Ou demandé sur support physique électronique à l'adresse et contact ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur autorise les candidats à remettre leur candidature et offre par voie dématérialisée ou par voie papier.
Date d'envoi du présent avis à la publication :06 février 2017