34-MONTPELLIER-AMO : PROGRAMME TRAVAUX ACCESSIBILITE (14 ERP)

Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation du programme 2017 des travaux d'accessibilité de 14 ERP de la Ville de Montpellier - Date limite de réception des offres :04 janvier 2017 à 12 h 00 (Marchés on Line 01/12/2016)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Société d'Aménagement de Montpellier Méditerranée Métropole (SA3M), mandataire agissant au nom et pour le compte de la ville de Montpellier
Correspondant : M. Christophe Douzon, 45 place Ernest Granier CS 29502, 34960 Montpellier, tél. : 04 67 13 63 11, courriel : ao-amoaccessibilite2017@sa3m.fr, adresse internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : 
Services généraux des administrations publiques
 

 

Objet du marché :Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation du programme 2017 des travaux d'accessibilité de 14 ERP de la Ville de Montpellier
 


Catégorie de services : 12
Lieu d'exécution et de livraison : Montpellier
La procédure d'achat du présent avis n'est pas couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
L'avis implique un marché public
Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : oui
Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation du programme 2017 des travaux d'accessibilité de 14 ERP de la Ville de Montpellier, et assistance à la rédaction de bordereaux de prix unitaire. Cadre de mission : Visites des sites, vérification des diagnostics, propositions éventuelles d'adaptation du programme, assistance à la passation des marchés de travaux et à la rédaction de BPU, suivi réception des travaux, formalisation des demandes de dérogation et rédaction des dépôts en Préfecture.
Prestations divisées en lots :non
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON.
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous avec leur pondération : 
Valeur technique de l'offre (70 %)
Prix forfaitaire des prestations (30 %)

Type de procédure :Procédure adaptée

 

Date limite de réception des offres :04 janvier 2017 à 12 h 00


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2993 S17.01
Renseignements complémentaires :Conditions et mode de réception des plis : Conformément au règlement de la consultation (RC).
Date d'envoi du présent avis à la publication :30 novembre 2016
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2016_8qYuea-mHV
Informations complémentaires :
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : 
Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé dans son intégralité sur le profil acheteur : www.achatpublic.com - espace entreprise - " accédez à la salle des marchés " puis renseigner la rubrique " référence de la consultation : 
Ou en suivant le lien :
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2016_8qYuea-mHV&v=1&selected=0
Date limite d'obtention : 04 janvier 2017 à 12 h 00