34-LODEVE-ETUDE AIRE DE VALORISATION ARCHITECTURE & PATRIMOINE

poursuite de l'étude d'aire de Valorisation de l'architecture et du Patrimoine, en vue d'un classement en site patrimonial remarquable sur la commune de Lodève - Date limite de réception des offres :2 février 2017, à 12 heures (Marchés on Line 11/01/2017)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

Avis de marché
Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-3038
Services
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Cté de Communes Lodévois et Larzac.
Correspondant : PRIVAT Valérie, 1 place Francis Morand 34700 Lodevetél. : 04-11-95-04-11courriel : valerie.privat@lodeve.com adresse internet : http://lodevoislarzac.e-marchespublics.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://lodevoislarzac.e-marchespublics.com.
 

 

Objet du marché :poursuite de l'étude d'aire de Valorisation de l'architecture et du Patrimoine, en vue d'un classement en site patrimonial remarquable sur la commune de Lodève.

 


Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : poursuite de l'étude d'aire de Valorisation de l'architecture et du Patrimoine, en vue d'un classement en site patrimonial remarquable sur la commune de Lodève.
Refus des variantes.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.
 

Date limite de réception des offres :2 février 2017, à 12 heures.


Date d'envoi du présent avis à la publication :6 janvier 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Communauté de Communes du Lodévois et Larzac.
Correspondant : Amandine PLANTÉ, tél. : 04-11-95-04-39, adresse internet : https://www.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Communauté de Communes du Lodevois et Larzac.
Correspondant : Mme PRIVAT, tél. : 04-11-95-04-11, courriel : valerie.privat@lodeve.com, adresse internet : https://www.e-marchespublics.com.