34-FRONTIGNAN-AMO RESTRUCTURATION MAISON DE RETRAITE A. FRANCE

programmation et assistance à maîtrise d'ouvrage pour la restructuration de la maison de retraite Anatole France à Frontignan - candidature avant le 2 février 2016, à16 heures (Marchés on Line du 20/01/2016)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Maisons de retraite publiques

- Objet du marché : programmation et assistance à maîtrise d'ouvrage pour la restructuration de la maison de retraite Anatole France à Frontignan : Pouvoir adjudicateur.


Nom, adresses et point(s) de contact : maisons de retraite publiques, 11, rue Anatole-France, 34110 Frontignan, à l'attention de Mme MassonGalléan -Tél. 04.67.80.71.10 -Email : direction@mr-frontignan.fr
Accès électronique à l'information : gestion@mr-frontignan.fr
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : auprès des points de contacts susmentionnés.
- Description du marché :
Le marché est un marché de services.

Objet du marché : programmation et assistance à maîtrise d'ouvrage pour la restructuration de la maison de retraite Anatole France à Frontignan.


- Caractéristiques principales : restructuration de quelques services et rénovation énergétique de la maison de retraite Anatole France. Une démarche de Qualité Environnementale sera engagée sur l'opération.
- Durée du marché : 3 ans.
- Modalités essentielles de financement : fonds propres et subventions : Procédure :

type de procédure : procédure adaptée.


- Critère d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants des critères énoncés dans le règlement de la consultation :
- prix : 40 % ;
- valeur technique : 60 %.
- Conditions d'obtention du cahier des charges et documents complémentaires ou du document descriptif : à demander par mail aux contacts sus-mentionnés.

- Date limite de réception des offres : 2 février 2016, à16 heures.


- Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre en jours : 120 jours.
- Date d'envoi du présent avis : vendredi 15 janvier 2016.