34-BEZIERS-REQUALIFICATION ESPACE PUBLIC/PROTECTION VESTIGES ARCHEOLOGIQUES

requalification de l'espace public et protection de vestiges archeologiques - place des chaudronniers - Date limite de réception des offres :28 mars 2017, à 17 heures (Marchés on Line 02/03/2017)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

Avis Rectificatif


Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-35312
-Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
VIATERRA.
Correspondant : M. le directeur, 15, Place Jean Jaurès CS 642 34536 Beziers Cedextél. : 04-67-28-28-49télécopieur : 04-67-28-59-36courriel : contact@viaterra-epl.fr adresse internet : http://www.sebli.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://sebli.marcoweb.fr.

Objet du marché: 
requalification de l'espace public et protection de vestiges archeologiques - place des chaudronniers ville de beziers - maitrise d'œuvre d'execution.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71200000.
Lieu d'exécution et de livraison:
emprise démolie de l'ancien îlot des Chaudronniers, constituée par les parcelles Ly46 à Ly65. Rue de l'argenterie, Rue du Général Miquel, Rue des Chaudronniers, Rue Jean Cordier, 34500 Beziers.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : requalification de l'espace public et protection de vestiges archeologiques - place des chaudronniers ville de beziers - maitrise d'œuvre d'execution.

Type de procédure : procédure adaptée.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.frdu
28/02/2017 au 28/03/2017
Informations rectificatives :
Dans la rubrique
"durée du marché ou délai d'exécution" :
Au lieu de: "224 jours",lire :"32 mois".

Dans la rubrique
"caractéristiques principales", après la mention : "ordonnancement, pilotage et coordination du chantier":
Ajouter :"bureau d'études fluides".

 

AVIS INITIAL

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-28340
Services
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :VIATERRA.
Correspondant : M. le directeur, 15, Place Jean Jaurès CS 642 34536 Beziers Cedex, tél. : 04-67-28-28-49, télécopieur : 04-67-28-59-36, courriel : contact@viaterra-epl.fr adresse internet : http://www.sebli.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://sebli.marcoweb.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Aménagement et Construction.
 

 

Objet du marché :numéro de la consultation : 10861702 requalification de l'espace public et protection de vestiges archeologiques - place des chaudronniers ville de beziers - maitrise d'œuvre d'execution.
 


Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71200000.
Lieu d'exécution :emprise démolie de l'ancien îlot des Chaudronniers, constituée par les parcelles Ly46 à Ly65. Rue de l'argenterie, Rue du Général Miquel, Rue des Chaudronniers, Rue Jean Cordier, 34500 Beziers.
Code NUTS : |FR813|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales : 
la présente consultation concerne la mission de maîtrise d'œuvre d'exécution en vue de la requalification de l'espace public et la protection des vestiges archéologiques, mis à jour après la démolition de l'ancien l'îlot bati des Chaudronniers, y compris la liaison avec la place du Forum (rue de l'argenterie). Il est précisé que s'agissant d'une intervention délicate en centre ancien sauvegardé, et en particulier sur un site de vestiges archéologiques inscrits au titre des Monuments Historiques, l'équipe de maîtrise d'œuvre devra faire preuve d'une grande disponibilité particulièrement en phase chantier. Le contexte d'intervention et le détail des travaux sont précisés dans le CCTP de la présente consultation. L'équipe de maîtrise d'œuvre devra réunir les compétences suivantes : -Architecte du patrimoine avec une connaissance spécifique : - du patrimoine biterrois, - de l'intervention en secteur sauvegardé sur des Monuments Historiques, - des contextes de protection et de mise en valeur de vestiges archéologiques, - du travail en collaboration avec les services du ministère de la culture (Drac) et en particulier avec les services déconcentrés locaux. -Compétences techniques VRD. -Bureau d'études structure. -Economiste de la construction. -Ordonnancement, pilotage et coordination du chantier. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : détail des éléments de mission confiés au maître d'œuvre : Etudes de projet Assistance pour la passation du contrat de travaux Conformité et visa d'exécution au projet Direction de l'exécution des travaux Ordonnancement, pilotage et coordination Assistance aux opérations de réception et de garantie de parfait achèvement Traitement de la signalétique Assistance pour la consultation et l'information du public Assistance aux relations avec le voisinage.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots :non.
Durée du marché ou délai d'exécution :224 jours à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables mensuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : consultation comportant des conditions d'exécution à caractère social détaillées dans le CCAP. Début d'exécution du marché à compter de la date de notification du contrat. La durée du marché est une durée prévisionnelle.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
Capacité économique et financière - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : références requises mentionnées dans les documents de la consultation.
La prestation est réservée à une profession particulière.
Référence des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
compétences requises : Architecte du patrimoine, BET technique vrd, bet structures, economie de la construction, ordonnancement pilotage.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure :procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres :28 mars 2017, à 17 heures.

 

Délai minimum de validité des offres :90 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements : 
Renseignements complémentaires :les documents de la consultation sont téléchargeables gratuitement sur http://sebli.marcoweb.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé.
Date d'envoi du présent avis à la publication :28 février 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :VIATERRA.
15, Jean Jaurès CS 642, 34536 Beziers Cedex, , tél. : 04-67-28-28-49, , télécopieur : 04-67-28-59-36, , courriel : contact@viaterra-epl.fr, adresse internet : http://sebli.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :Non renseigné.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :VIATERRA.
Correspondant : Mme BONDOUX Julie, 15, Place Jean Jaurès CS 642, 34536 Beziers Cedex, , courriel : julie.bondoux@viaterra-epl.fr, adresse internet : http://sebli.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :Non renseigné.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :Non renseigné.
Instance chargée des procédures de recours :Tribunal Administratif de Montpellier 6, Rue Pitot 34090 Montpellier Cedex.