34-BEZIERS-REHABILITATION RESIDENCE GARE DU NORD

rehabilitation de la residence gare du nord a beziers - Date limite de réception des offres :28 août 2017, à 11 heures (Marchés on Line 15/07/2017)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

Avis d'appel public à la concurrence
Département(s) de publication : 34
Annonce No 17-100074
Services
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :OPH BEZIERS MEDITERRANEE HABITAT.
Correspondant : service marches, place Emile Zola Cedex 01 B.P. 38 34501 Beziers, courriel : marches@beziers-oph.fr adresse internet : http://www.beziers-oph.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.beziers-oph.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et équipements collectifs.
 

 

Objet du marché :numéro de la consultation : 2016-45 mission de maitrise d'œuvre complete pour l'operation de travaux de rehabilitation de la residence gare du nord a beziers.
 


CPV - Objet principal : 71000000.
Lieu d'exécution :2,4 et 6 rue du 6 juin 1944, 34500 Beziers.
Code NUTS : |FR81|.
L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales : 
l'Oph Béziers Méditerranée Habitat engage une opération de réhabilitation de 76 logements sociaux collectifs de la résidence "gare du nord" à Béziers, logements livrés en 1985. Les travaux visent à traiter l'ensemble des dysfonctionnements et pathologies des immeubles suivant des priorités que sont la sécurité des personnes et des biens, l'amélioration des conditions d'habilité et de fonctionnement des équipements des logements, l'optimisation des charges locatives, l'amélioration des conditions de confort et d'esthétique. Les travaux seront réalisés en logements occupés. La nature, la consistance de l'opération et les attentes du maître d'ouvrage sont définies dans le programme de travaux joint au dossier de consultation. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 2016-45 mission de maitrise d'œuvre complete pour l'operation de travaux de rehabilitation de la residence gare du nord a beziers.
Prestations divisées en lots :non.
Durée du marché ou délai d'exécution :26 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service. La durée du marché est une durée prévisionnelle.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Conditions de participation : 
La prestation est réservée à une profession particulière.
Référence des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
la loi sur l'architecture du 3 janvier 197.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure :procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres :28 août 2017, à 11 heures.

 

Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Autres renseignements : 
Renseignements complémentaires :la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2016-45 Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Nous vous demandons de prendre rendez-vous avec Mme Claude PELLETIER : 04.67.35.30.51 ou 06.87.86.64.99. A cet effet, une attestation de visite sera remise au candidat, ce dernier ne pourra en aucun cas etre amené à déclarer méconnaître l'état, le type ou le mécanisme de quelque installation que ce soit.
Date d'envoi du présent avis à la publication :12 juillet 2017.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :Service Marchés Publics.
place Emile Zola Cedex 01 B.P. 38, 34501 Beziers, , courriel : marches@beziers-oph.fr, adresse internet : http://beziers-oph.marcoweb.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :Service Marchés Publics.
place Emile Zola Cedex 01 B.P. 38, 34501 Beziers, , courriel : marches@beziers-oph.fr, adresse internet : http://beziers-oph.marcoweb.fr.
Instance chargée des procédures de recours :Tribunal Administratif de Montpellier 6, Rue Pitot 34063 Montpellier Cedex.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :Greffe du Tribunal Administratif de Montpellier 6, Rue Pitot 34063 Montpellier Cedex.