34-BEZIERS-REALISATION 20 LOGEMENTS & LOCAUX COMMUNS

réalisation de 20 logements et de locaux communs - DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES CANDIDATURES : lundi 04 décembre 2017, à 12 heures (Marchés on Line 26/11/2017)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

AVIS D'APPEL PUBLIC À CONCURRENCE
Marché de services
Relance du marché
d'acquisition-amélioration de l'ancienne antenne
médico-sociale -
iu profit
d'une résidence
sociale
" Espoir Hérault "

- IDENTIFICATION DE LA COLLECTIVITÉ QUI PASSE LE MARCHÉ :Hérault Habitat -Office Public de l'Habitat du Département de l'Hérault -747, avenue des Apothicaires -34196 Montpellier cedex 5.

 

- OBJET DU MARCHÉ :marché de maîtrise d'oeuvre sur la commune de BÉZIERS relatif à une opération d'acquisition-amélioration.


-CARACTERISTIQUES PRINCIPALES :marché de maîtrise d'oeuvre avec mission d'ordonnancement pilotage et coordination.
- Description du projet : suite à la déclaration sans suite du marché de maîtrise d'oeuvre, Hérault Habitat organise la relance du marché d'acquisition-amélioration de l'ancienne antenne médico-sociale du Département au profit d'une résidence sociale ' Espoir Hérault '. Cette opération consiste à la réalisation de 20 logements et de locaux communs.
Montant estimatif des travaux : 1 200 000,00 ? H.T.
Durée estimée des travaux : 10 mois de construction plus 1 mois de préparation.
Les variantes ne sont pas autorisées.
Le marché est réservé à la profession d'architecte, le candidat doit être associé à minima à un bureau d'étude Thermique-Fluide.
- CONDITIONS DE PARTICIPATION. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
- lettre de candidature et pouvoir (ou DC1 téléchargeable sur le site du Ministère de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi).
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015 relatif aux interdictions de soumissionner.
- Capacités techniques :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années : Capacités financières :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Pour les entreprises nouvellement créées, possibilité de justifier de ses capacités économiques et financières par tout autre moyen.
- Capacités professionnelles :
- certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut-être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
- Présentation d'une liste des principaux services similaires effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé: Le candidat présentera des références professionnelles dans le domaine de la conception et du suivi de construction d'opération notamment dans les domaines visés et particulièrement en termes de logements individuels / individuels groupés. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
- Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique : MODALITÉS DE FINANCEMENT : PLAI structure.

- PROCÉDURE :procédure adaptée restreinte (Article 27 du décret 2016360). Envoi d'une candidature uniquement.


- CRITÈRES DE SÉLECTION DES CANDIDATURES :
1. Aptitude à exercer, activité professionnelle ; 2. capacités financières ; 3. capacités techniques et professionnelles.
- CRITÈRES DE SÉLECTION DES OFFRES :
- Valeur technique : 60 % ; -Prix des prestations : 40 % ;
- NOMBRE MAXIMUM DE CANDIDATS ADMIS À PRÉSENTER UNE OFFRE : 3.

- DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES CANDIDATURES :
lundi 04 décembre 2017, à 12 heures.


- AUTRES RENSEIGNEMENTS : les candidats ne devront présenter dans un premier de temps qu'un dossier de candidature. Le dossier de consultation sera remis aux trois maîtres d'oeuvres sélectionnés.
Pour présenter ses capacités, le candidat devra remplir le cadre imposé par le Maître d'ouvrage (fichier Excel sur son profil d'acheteur : https://marches-publics.herault.fr/
- Renseignements administratifs : Mme Nélia GUEMAR Tél. 04.67.84.75.79 : n.guemar@herault-habitat.fr
- Renseignements techniques : M. Didier BOZE -Tél. 04.67.84.75.55. d.boze@herault-habitat.fr
- Envoi des candidatures : Hérault Habitat -Monsieur le Directeur Général de l'Office Public de l'Habitat du Département de l'Hérault Bureau S3 -747, avenue des Apothicaires -34196 Montpellier cedex 5.
La transmission des candidatures par voie électronique est autorisée sur https://marches-publics.herault.fr/
-DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS À LA PUBLICATION :
mardi 21 novembre 2017.
Jean-Pierre PUGENS, Directeur Général ; Marion MOREAU, Responsable service marchés.