34-BEZIERS-AMENAGEMENT/REHABILITATION BATIMENT CCAS

Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement et la réhabilitation d'un bâtiment pour permettre d'y réaliser le regroupement de tous les services du Centre Communal d'Action Sociale de Béziers ainsi qu'une mise aux normes concernant l'accessibilité et la sécurité des locaux - Date limite : le lundi 6 juin 2016 à 17h (Marchés on Line du 20/04/2016)
herault.jpg
CROALR
Concours 34 Hérault

Identification de l'organisme qui passe le marché : MME ELISABETH CAMILLERI-MARTY, CCAS de Béziers, 14 rue Boïeldieu, 34500 Béziers
 

 

Objet du marché : Mission de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement et la réhabilitation d'un bâtiment pour permettre d'y réaliser le regroupement de tous les services du Centre Communal d'Action Sociale de Béziers ainsi qu'une mise aux normes concernant l'accessibilité et la sécurité des locaux.


Durée du marché : Les délais d'exécution des documents d'étude et du dossier des ouvrages exécutés, exprimés en nombre de semaines calendaires, sont les suivants :
Code
Délai
DIAG
4 semaines
APS
4 semaines
APD
4 semaines
PRO
4 semaines
DCE
ACT
2 semaines
DOE
2 semaines
Chaque élément de mission de maîtrise d'oeuvre débute à compter de l'ordre de service spécifique à la mission et prescrit à cet effet. La durée globale prévisionnelle d'exécution du marché de maîtrise d'oeuvre est de 24 mois (celle-ci sera susceptible d'être suspendue par ordre de service).
Nombre et consistance des lots : Il n'est pas prévu de décomposition en tranches ou en lots

Procédure de passation : La présente procédure adaptée ouverte est soumise aux dispositions de l'article 27 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016.


Modalités d'attribution : La sélection des candidatures et le jugement des offres seront effectués dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique.
Critères de sélection : ?Les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont :
? Garanties et capacités techniques et financières
? Capacités professionnelles
?Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
Critères
Pondération
Prix des prestations
40%
Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique
60%

Date limite : le lundi 6 juin 2016 à 17h


Renseignements divers : Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il peut être retiré au 14 rue Boieldieu à Béziers de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Il est disponible à l'adresse électronique suivante : www.marchesonline.com
Aucune demande d'envoi du dossier sur support physique électronique n'est autorisée.
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir, au plus tard 8 jours avant la date limite de réception des offres, une demande écrite à :
Renseignement(s) administratif(s) :
Martine HAINAUT-ALIBERT
Responsable du secrétariat général
: 04-67-49-84-85
: m.hainaut@ccas-beziers.fr
ou Marches.Publics@ccas-beziers.fr
Renseignement(s) technique(s) :
Carole FARRER
Responsable du service technique
: 04-67-49-84-82
: c.farrer@ccas-beziers.fr
Une réponse sera adressée à toutes les entreprises ayant retiré le dossier ou l'ayant téléchargé après identification, 6 jours au plus tard avant la date limite de réception des offres.
Adresse Internet :
www.marchesonline.com
Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : mardi 19 avril 2016