30-POULX-REALISATION PROGRAMME 19 LOGEMENTS

Marché de maîtrise d'oeuvre portant sur la réalisation d'un programme de 19 logements et d'un local commun résidentiel sur la commune de Poulx (30320) - date limite de dépôt des candidatures et des offres : lundi 25 avril 2016 à 12 heures (Marchés on Line 26/03/16)
gard.jpg
CROALR
Concours 30 Gard

1. Dénomination de l'organisme qui passe le marché : Société anonyme immobilière d'économie mixte du Département du Gard (" SEMIGA ") - Immeuble Carré 20.50 - Bât. B - 240 Chemin de la tour de l'Evêque, - CS69093 - 30972 Nîmes Cedex 9

2. Mode de passation : Procédure adaptée en application de l'ordonnance du 6 juin 2005 relative aux marchés passés par des organismes publics et privés non soumis au Code des marchés publics et de l'article 10 de son décret d'application en date du 30 décembre 2005. La procédure est ouverte, avec possibilité de négocier avec les candidats. Les modalités de la négociation seront précisées dans le règlement de la consultation.

3. Objet du marché : Marché de maîtrise d'oeuvre portant sur la réalisation d'un programme de 19 logements et d'un local commun résidentiel sur la commune de Poulx (30320).
 

Les missions confiées au maître d'oeuvre sont les missions ESQ, APS/APD/PRO/DCE/ACT/VISA/DET/AOR/OPC
4. Montant prévisionnel de l'opération de travaux : Le montant prévisionnel de l'opération de travaux est de 1 250 000 euros HT (y/c VRD).
5. Durée prévisionnelle du marché de maîtrise d'oeuvre : Le marché de maîtrise d'oeuvre a une durée prévisionnelle de 30 mois, toutes missions confondues.
6. Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées.
7. Prix - modalités essentielles de financement et de paiement : Le marché est conclu à prix global et forfaitaire.
8. Délai de validité des offres : Le délai de validité des offres est de 90 jours.
9. Justifications à produire pour les candidatures : Les justifications à produire pour les candidatures seront mentionnées dans le règlement de la consultation du marché.
10. Date limite de dépôt des candidatures et des offres : La date limite de dépôt des candidatures et des offres est lundi 25 avril 2016 à 12 heures.
11. Modalités de remise des candidatures et des offres : Les modalités de remise des candidatures et des offres seront précisées dans le règlement de la consultation du présent marché.
12. Retrait des dossiers de consultation : Les dossiers de consultation peuvent être demandés par courrier à l'adresse figurant ci-dessus, à l'attention de Madame Aude Bataille, ou demandés par mail à l'adresse suivante : developpement@semiga.fr
13. Renseignements d'ordre administratif et technique : Les renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être demandés par courrier à l'adresse figurant ci-dessus, à l'attention de Madame Aude Bataille, ou demandés par mail à l'adresse suivante : developpement@semiga.fr
14. Critères :
Les candidatures seront appréciées au regard des capacités techniques, financières et professionnelles des candidats. Les offres seront appréciées au regard des critères suivants :
- valeur technique de l'offre appréciée au regard de la note méthodologique et de la qualité environnementale du projet (30 %) ;
- optimisation des délais d'études et de travaux (30 %)
- prix (40 %)
15. Date d'envoi de l'avis à l'organisme de publication : le vendredi 25 mars 2016