30-NIMES-AGENDA ACCESSIBILITE PROGRAMME SITE VAUBAN DE L'UNIVERSITE

exécution de l'agenda d'accessibilité Programmée du site Vauban de l'université de Nîmes - Date limite de réception des offres :3 avril 2017, à 17 heures (Marchés on Line 16/03/2017)
gard.jpg
CROALR
Concours 30 Gard

Avis de marché
Département(s) de publication : 30
Annonce No 17-35082
Services
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :Universite de Nimes.
Correspondant : feuillade Caroline, Service Financier, rue de Docteur Georges Salan Cs13019 30021 Nimes Cedex 1tél. : 04-66-36-45-73courriel : marchespublics@unimes.fr adresse internet : http://www.unimes.fr/fr/index.html.
 

 

Objet du marché :missions de maîtrise d'œuvre en vue de l'exécution de l'agenda d'accessibilité Programmée du site Vauban de l'université de Nîmes.
Lieu d'exécution et de livraison: universite de nimes cs 13019 Rue Docteur Georges Salan, 30021 Nimes Cedex 1.

 


Caractéristiques principales : 
le marché comporte une tranche ferme et une tranche optionnelle.
désignation des tranches
tranche ferme (Tf): Consultation des prestataires pour la réalisation des travaux et suivi des travaux d'accessibilité prévus dans l'agenda d'accessibilité Programmée phase 1
tranche optionnelle 1 Suivi des travaux d'accessibilité prévus dans l'agenda d'accessibilité Programmée de l'université de Nîmes phase 2
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : missions de maîtrise d'œuvre en vue de l'exécution de l'agenda d'accessibilité Programmée du site Vauban de l'université de Nîmes.
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :l'université de Nîmes règlera sur ses ressources propres les sommes dues au titulaire.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.
 

Date limite de réception des offres :3 avril 2017, à 17 heures.

 

Délai minimum de validité des offres :60 jours à compter de la date limite de réception des offres.



Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-06.

Renseignements complémentaires :le dossier de consultation des entreprises (Dce) se compose des documents suivants : 
- le règlement de la consultation (et annexe mps); 
- un acte d'engagement (A.E.) no2017-06 ;
- l'annexe financière à l'acte d'engagement;
- le cahier des clauses administratives et techniques particulières no2017-06 (Ccp) et son annexe; 
- le Programme et ses annexes, notice d'accessibilité, arrêté municipal d'autorisation de l'ada'p ;
- la lettre de candidature Dc1 ;
- la déclaration du candidat Dc2.
Les candidats doivent télécharger gratuitement le dossier de consultation des entreprises (Dce) à l'adresse Internet du profil d'acheteur figurant dans l'avis d'appel public à la concurrence. https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=325083&orgAcronyme=f2h.

Date d'envoi du présent avis à la publication :13 mars 2017.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
courriel : marchespublics@unimes.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=325083&orgAcronyme=f2h.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
courriel : marchespublics@unimes.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=325083&orgAcronyme=f2h.