30-ETUDE VALEUR PATRIMONIALE GRAND SITE DE FRANCE CAMARGUE GARDOISE

Etude de la valeur patrimoniale du grand site de france de la camargue gardoise - Date limite de réception des offres : 5 avril 2016, à 17 heures (Marchés on Line du 20 mars 2016)
gard.jpg
CROALR
Concours 30 Gard

Avis de marché
Département(s) de publication : 30
Annonce No 16-36810
Services
- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat Mixte Camargue Gardoise.
Correspondant : Pascal domenech, hôtel du département - rue guillemette 30044 Nimes Cedex 9tél. : 04-66-76-78-37télécopieur : 04-66-76-52-76courriel : pascal.domenech@gard.fr adresse internet : http://www.camarguegardoise.com.

Objet du marché : etude de la valeur patrimoniale du grand
site de france de la camargue gardoise.
Lieu d'exécution et de livraison: camargue gardoise, 30600 Vauvert.

Caractéristiques principales :
dans le cadre de cette étude, le smcg poursuite 2 objectifs principaux :
- faire ressortir des éléments de justification du périmètre défini pour le grand site en identifiant ses forces et ses points noirs et définir des orientations en terme de requalification,
- identifier les parties du territoire les plus emblématiques qui justifieraient des protections de sites supplémentaires
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'étude sera décomposée en 3 phases distinctes et successives :
- phase 1 : analyse des caractéristiques paysagères et architecturales, identification des enjeux
et diagnostic
- phase 2 : proposition du périmètre du grand site de france affiné et préconisations de préservation et de requalification
- phase 3 : propositions de scenarii pour les années à venir pour le renforcement des protections en terme de paysages (sites inscrits et classés notamment).
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 111 du code des marchés publics français.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
renseignements concernant la situation propre de l'entrepreneur, du fournisseur ou du prestataire de services et renseignements et formalités nécessaires pour
l'évaluation de la capacité économique, financière et technique minimale requise en vue de la sélection des candidatures (application des articles 43, 44, 45, 46 et
52 du code des marchés publics).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix de la prestation : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 avril 2016, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 16smc09.

Renseignements complémentaires :
http://www.e-marchespublics.com.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat et peut être téléchargé sur les sites : http://www.camarguegardoise.com
Http://www.e-marchespublics.com.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
porter sur l'enveloppe : " etude de la valeur patrimoniale du grand site de france de la camargue gardoise".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 mars 2016.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Syndicat mixte pour la protection et la gestion de la camargue gardoise.
Correspondant : M. Domenech pascal, 11 place du 8 mai 1945
horaires d'ouvertures de 8h30 à 12h et de 14h à 17h, 30000 Nîmes, télécopieur : 04-66-76-52-76, courriel : pascal.domenech@gard.fr, adresse internet : http://www.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Syndicat mixte pour la protection et la gestion de la camargue gardoise.
Correspondant : Mme pages sonia, centre du scamandre routes des iscles, gallician
horaires d'ouvertures de 8h30 à 12h et de 14h à 17h, 30600 Vauvert, télécopieur : 04-66-73-52-16, courriel : toutain@camarguegardoise.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Syndicat mixte pour la protection et la gestion de la camargue gardoise.
Correspondant : M. Domenech pascal, 11 place du 8 mai 1945, 30000 Nîmes, télécopieur : 04-66-76-52-76, courriel : pascal.domenech@gard.fr.