11-NARBONNE-REHAB./REDISTRIBUTION BATIMENTS HOTEL DE POLICE

réhabilitation et redistribution des locaux de deux bâtiments composant l'hôtel de police - remise des candidatures : 19 octobre 2016, à 16 heures .(Marchés on Line 29/09/16 et rectificatif 30/09/2016)
aude.jpg
CROALR
Concours 11 Aude

AVIS RECTIFICATIF

Avis de marché
Département(s) de publication : 11, 31, 34, 81, 9
Annonce No 16-141514
-Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
SGAP de Marseille.
Correspondant : Mme ben mabrouk Bechira, acheteur public, 299, chemin de Sainte-Marthe 13313 Marseille Cedex 14tél. : 04-84-52-56-79télécopieur : 04-91-21-55-84courriel : bechira.ben-mabrouk@interieur.gouv.fr.

Objet du marché: 
rectificatif de l'annonce : Ce marché a pour objet la maitrise d'œuvre concernant La réhabilitation et la redistribution des locaux de deux bâtiments composant l'hôtel de police de Narbonne (11).
CPV - Objet principal : 71241000.
Lieu d'exécution: hp Narbonne -.

Caractéristiques principales :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : rectificatif de l'annonce : Ce marché a pour objet la maitrise d'œuvre concernant La réhabilitation et la redistribution des locaux de deux bâtiments composant l'hôtel de police de Narbonne (11).

Conditions de participation : 
Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : SGAMI13-MAPA-2016-08-75.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site www.boamp.frdu 27/09/2016 au 19/10/2016

Informations rectificatives :
Dans la rubrique
"remisecandidatures",ajouter :"19 octobre 2016, à 16 heures".

Dans la rubrique
"renseignements complémentaires" :
Ajouter :"https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=304929&orgAcronyme=g6l
La visite des lieux est OBLIGATOIRE sur les deux journées suivantes uniquement : Le 06 et 10 octobre 2016.
la prise de rendez vous doit être effectuée 72 heures à l'avance auprès de : 
M.Daniel FOURNIER par tel au 05.34.55.48.22 ou par courriel : daniel.fournier@interieur.gouv.fr
le certificat de visite visé par le technicien sera obligatoirement joint aux offres de prix des candidats, sous peine de nullité.
rappel : Les travaux seront réalisés en site occupé (classement Ert).
Valeur estimée des travaux 730 000euro(s) (T.T.C.).
Les critères retenus pour juger de l'offre économiquement la plus avantageuse sont, par ordre de priorité décroissante :
1) Prix : 60 %
2) Valeur technique : 40 %
Sous critère de notation : 1) Prix - note sur 100 points - pondération 60 %
Prix le plus bas proposé (*)
__________________________ x 100 X 60
prix proposé par le candidat analyse
(*) sous réserve que l'offre soit cohérente et ne soit pas anormalement basse.
2) Valeur technique - note sur 100 points - pondérations 40 %
Un mémoire technique dûment renseigné, daté et signé par le candidat consistant en une note méthodologique détaillée. Elle sera accompagnée de tous documents de référence permettant d'apprécier les méthodes pratiquées par le candidat.
ce mémoire technique précisera : Références en la matière de la MOE : 20 % - 
Moyens humains dédiés à cette opération et qualifications appréciées en fonction des CV présentés : 10 % - optimisation et réduction des délais consacrés aux études et aux différentes phases de la loi MOP : 10 %".
 

AVIS INITIAL

Avis de marché
Département(s) de publication : 11, 34
Annonce No 16-140619
Services
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :SGAP de Marseille.
Correspondant : Mme ben mabrouk Bechira, acheteur public, 299, chemin de Sainte-Marthe 13313 Marseille Cedex 14tél. : 04-84-52-56-79télécopieur : 04-91-21-55-84courriel : bechira.ben-mabrouk@interieur.gouv.fr.
 

 

Objet du marché :ce marché a pour objet la maitrise d'œuvre concernant La réhabilitation et la redistribution des locaux de deux bâtiments composant l'hôtel de police de Narbonne (11).
Lieu d'exécution et de livraison: hôtel de police de Narbonne boulevard du Général de Gaulle- 11000 NARBONNE, 11000 Narbonne.

 


Caractéristiques principales : 
mission de maitrise d'œuvre relative a la rehabilitation et redistribution des locaux de l'hotel de police de narbonne
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ce marché a pour objet la maitrise d'œuvre concernant La réhabilitation et la redistribution des locaux de deux bâtiments composant l'hôtel de police de Narbonne (11).
Refus des variantes.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés;
- Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail);
- Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante :http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : SGAMI13-MAPA-2016-08-75.

Date d'envoi du présent avis à la publication :27 septembre 2016.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Secrétariat Général de la zone de défense et de sécurité Sud Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur Direction de l'administration générale et des finances Bureau de la commande publique et des achats.
Correspondant : Mme Ben Mabrouk Bechira, 299 Chemin de Sainte Marthe -, 13313 Marseille Cedex 14, tél. : 04-84-52-56-79, télécopieur : 04-91-21-55-84, courriel : bechira.ben-mabrouk@interieur.gouv.fr.