11-MONTFERRAND-REHABILITATION/EXTENSION SIEGE DU PETR

réhabilitation/extension du siège administratif du PETR du Pays Lauragais - Date limite de réception des candidatures :20 octobre 2017, à 12 heures (Marchés on Line 08/10/2017)
aude.jpg
CROALR
Concours 11 Aude

Avis de marché
Département(s) de publication : 31, 11, 81
Annonce No 17-140677
Travaux
-

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :PETR du Pays Lauragais.
Correspondant : meric Georges, 3 chemin de l'obélisque 11320 Monferrandtél. : 04-68-60-56-56courriel : pays.lauragais@orange.fr.
 

 

Objet du marché :marché public de maitrise d'œuvre pour la réhabilitation/extension du siège administratif du PETR du Pays Lauragais.
Lieu d'exécution et de livraison: 3 chemin de l'obélisque, 11320 Montferrand.

 


Caractéristiques principales : 
le Pôle d'équilibre territorial et rural (Petr) du Pays Lauragais a pour projet de réhabiliter et d'étendre son siège, situé au 3 chemin de l'obélisque à Montferrand, dans l'aude.
La présente consultation a pour objet de conclure un marché public de maîtrise d'œuvre pour la réalisation de cette opération.
Les locaux réhabilités et l'extension devront comprendre :
-Un accueil - secrétariat ;
-2 salles de réunion ;
-11 postes de travail ;
-Une salle de repos - repas ;
-Un espace reprographie ;
-Un local pour le serveur informatique ;
-Un local d'archives ;
-Un local d'entretien ;
-Et des sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite.

La mission de maîtrise d'œuvre confiée à l'attributaire du marché doit permettre d'apporter au PETR une réponse architecturale, technique et économique au programme de l'opération dans le respect de l'enveloppe financière prévisionnelle affectée aux travaux.
Le maître d'œuvre se verra confier une mission de base pour les opérations de construction neuve d'ouvrage de bâtiment avec les études d'exécution (Exe) et une mission complémentaire d'ordonnancement, pilotage et coordination (Opc). 

Les éléments de mission qui constituent la mission du maître d'œuvre sont définis par la loi no85-704 du 12 juillet 1985 relative à la maîtrise d'ouvrage publique et à ses rapports avec la maîtrise d'œuvre privée, dite loi MOP, ainsi que par le décret no93-1268 du 29 novembre 1993 et par l'arrêté du 21 décembre 1993 (NOR : Equu9301426a) pris pour son application.

Dans le cadre de l'élément de mission avant-projet définitif (Apd), le titulaire sera chargé, outre de la constitution du dossier de permis de construire pour le projet qui fait l'objet du présent marché, de la constitution du dossier pour un permis de construire modificatif pour la prise en compte des travaux déjà réalisés en 2015
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution :41 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r mars 2018.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les documents demandés sont listés dans le règlement de consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON


Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.
 

Date limite de réception des candidatures :20 octobre 2017, à 12 heures.


Date d'envoi du présent avis à la publication :6 octobre 2017.