"A vos cas !"

"A vos cas" est un nouveau projet porté par le Barreau de Lyon pour les entrepreneurs. Il s'agit d'une journée gratuite d'étude de cas pour accompagner votre entreprise dans son avenir économique, social et humain. L'événement se tiendra le 7 octobre 2021, à l'Ordre des avocats, à Lyon.
avocat-minard-lyon-logo-barreau-2.jpg

Le Barreau de Lyon lance un nouveau projet baptisé "A vos cas !" pour accompagner les entreprises dans leur avenir économique, social et humain. Ce projet est destiné aux acteurs économiques et mobilise les compétences du Barreau en matière fiscale, économique, propriété intellectuelle, protection des données et du numérique, travail et gestion du patrimoine. 

Il s'agit donc d'une journée gratuite d'étude de cas qui aura lieu le 7 octobre 2021, à l'Ordre des avocats, 176 rue de Créqui 69003, à Lyon.

A cette occasion, 20 avocats seront répartis dans 10 salles, soit 2 avocats par salle. Chaque salle prendrait et traiterait 5 dossiers sur la journée. Ensuite, un moment convivial et confidentiel aura lieu en fin de journée afin de partager les problématiques et expériences de chacun. 

>> Si vous souhaitez bénéficier des conseils et de l'accompagnement d'un avocat lyonnais pendant cette journée, merci de remplir le formulaire suivant et d'adresser votre dossier par mail avant le 20 septembre 2021. 

Vous recevrez ensuite un message de confirmation et toutes les précisions nécessaires pour tirer meilleur profit de cette expérience ! 

Publié le 23.06.2021 - Modifié le 02.07.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

Ordre des Avocats Barreau de Lyon
Logo Ordre des Avocats Barreau de Lyon