Retour sur la soirée des vœux

Lionel CARLI, président de l'Ordre des Architectes de Normandie, présentait mercredi 18 janvier les vœux du Conseil à la profession et à ses partenaires.
Ceremonie_des_voeux CROA Normandie

Après 2 ans sans cérémonie des vœux en raison du contexte de crise sanitaire, le CROA Normandie a renoué cette année avec ce traditionnel et convivial rendez-vous.

Au pôle de Rouen, une cinquante de consœurs, confrères et de partenaires se sont réunis autour du président, Lionel Carli, et des conseillers élus.

Remerciant chaleureusement les participants pour leur présence, Lionel Carli a annoncé deux grandes actions qui marqueront l'année 2023.

  • La charte de la commande publique de maîtrise d'œuvre, signée en décembre 2022 avec la Région Normandie, sera déployée sur le territoire avec sa présentation auprès des donneurs d'ordre publics de toute la Normandie.
  • Parallèlement, l'Ordre des architectes de Normandie travaille à une mise en valeur de la filière architecture normande, son poids économique, ses spécificités, par le biais d'une publication et d'une exposition itinérante. Un appel sera envoyé très prochainement aux architectes de la région pour solliciter leur participation à ce projet.

 

> En savoir plus sur la Charte des bonnes pratiques pour une commande publique de maîtrise d'œuvre au service de l'économie locale.
 

Publié le 23.01.2023 - Modifié le 23.01.2023
0 commentaire

Donnez votre avis

CROA Normandie
Cérémonie des vœux