Elections ordinales

Dans l'impossibilité d'organiser une réunion d'information au sujet des élections, le CROA PACA a décidé de diffuser des vidéos de témoignages de conseillers sortants pour vous informer de ce qu'être conseiller signifie pour eux.

L'arrêté du Ministre de la Culture du 2 juillet 2020 fixe la date des élections pour le renouvellement des Conseils régionaux au mardi 2 février 2021 pour le premier tour et au lundi 8 mars 2021, pour le second tour. Les candidatures sont obligatoirement présentées par listes paritaires et représentatives des territoires.

En 2020, le welcome pack est à votre disposition en ligne pour mieux comprendre les missions de l'Ordre et de ses conseillers. 

De plus, des témoignages de conseillers sous forme de vidéos vous permettent de mieux appréhender ce qu'être conseiller implique. Dans cette première vidéo, Mme Véronique Toussaint, secrétaire générale du Conseil de l'Ordre des Architectes en PACA, vous présente les missions principales d'un conseiller régional, à travers son retour d'expérience d'élue ordinale depuis 7 ans.

Pour rappel, vous pouvez déposer vos candidatures aux élections 2021 jusqu'au 18 décembre 2020 à 18h, soit par email, soit par voie postale, soit sur place (sur rdv pour assurer le respect des mesures sanitaires gouvernementales).

Nous sommes joignables par email à cette adresse :

ordredesarchitectes@croapaca.fr

Notre adresse postale est la suivante :

12 boulevard Théodore Thurner

13 006 Marseille

 

Bon visionnage !

 

Plus d'information sur les élections ordinales 2021

 

Publié le 12.11.2020 - Modifié le 13.11.2020
0 commentaire

Donnez votre avis