Derniers jours pour répondre à l'enquête sur l’économie et les métiers de l’immobilier

L'Ordre des architectes est partenaire du Panorama de l’immobilier et de la ville et invite les architectes à répondre à l'enquête menée depuis sept ans par EY et la Fondation Palladio à destination des dirigeants d'entreprises du secteur.
panoramaey.jpg

Depuis 7 ans, EY et la Fondation Palladio réalisent le Panorama de l’immobilier et de la ville, l’étude de référence sur l’économie et les métiers de l’immobilier et de la ville en France.

L'Ordre des architectes participe à cette étude aux côtés de plus de 35 autres organisations et fédérations professionnelles représentatives de cette grande filière industrielle et servicielle, qui emploie plus de 2,3 millions de personnes et représente plus de 11% du PIB en France. L’étude contribue à une meilleure compréhension de l’univers de la fabrique de la ville et des lieux de vie, l’un des grands enjeux d’intérêt général du 21ème siècle.

La 7ème édition du Panorama est l'occasion de faire le point sur les profondes transformations en cours au sein de la filière - qu'elles soient économiques, technologiques ou environnementales - dans un contexte marqué par la forte hausse des prix de l'énergie et des matériaux, la remontée des taux d'intérêt et un marché de l'emploi toujours très tendu.

Tous les architectes dirigeants d'agence sont invités à participer à l'enquête nationale réalisée dans le cadre de la 7ème édition de l’étude.

>> Cliquez ici pour répondre à l'enquête 

Publié le 02.01.2023 - Modifié le 24.01.2023
0 commentaire

Donnez votre avis

(DR / EY, Fondation Palladio et Business Immo)
Panorama de l'immobilier et de la ville