Architectes de l’urgence apporte son soutien à l’Ukraine et fait un appel aux dons

Dans le cadre d’une collaboration avec le Centre de Crise et de soutien du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères français la fondation Architectes de l’urgence appelle aux dons pour mettre à disposition du matériel technique et des matériaux de construction.
Kharkiv

Dans le cadre d’une collaboration avec le Centre de Crise et de soutien du ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères français, qui prépare actuellement une action humanitaire d’une ampleur sans précédent en faveur de l’Ukraine, notamment à destination des villes de Tchernihiv et de Kharkiv, la fondation Architectes de l’urgence a décidé d’apporter sa contribution en mettant à disposition du matériel technique et des matériaux de construction.

Il s’agit en effet d’appuyer les opérations de réhabilitation de logements endommagés mais encore habitables, moyennant quelques travaux limités en vue de préparer l’hiver pour les populations victimes du conflit dans ces localités.

Pour mobiliser les biens et ressources nécessaires à l’organisation de cette action, les Architectes de l’urgence ont besoin de votre aide et lancent un appel aux dons pour ce soutien aux sinistrés de la guerre en Ukraine.


Pour soutenir cette action, envoyez vos dons à :

Architectes de l’urgence 
73 Bd du Cange – 80000 Amiens

Ou via le site Internet de la fondation :  https://www.archi-urgent.com/je-fais-un-don/

Publié le 26.07.2022 - Modifié le 28.07.2022
0 commentaire

Donnez votre avis

( Photo : Pavel Dorogoy / Source :depositphotos.com)
Ukraine, Kharkiv, 01 mars 2022 : Vue du centre-ville en ruine de Kharkiv. Invasion russe de l'Ukraine.