Appel à propositions Erasmus+ 2021

L’appel à propositions et le guide 2021 du programme européen pour l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport sont parus.
erasmus.jpg

Le programme Erasmus + est le programme européen pour l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport. Il n’est pas destiné qu’aux seuls étudiants mais est ouvert à tous publics et tous les domaines de l’éducation et de la formation, formelle ou non formelle.

Tout organisme public ou privé œuvrant dans les domaines de l’éducation, de la formation, de la jeunesse et du sport peut soumettre une demande de financement dans le cadre du programme Erasmus+. En outre, les groupes de jeunes actifs dans le secteur de la jeunesse, mais pas nécessairement dans le cadre d’une organisation de jeunesse, peuvent demander le financement de la mobilité à des fins d’apprentissage des jeunes et des animateurs de jeunesse ainsi que des partenariats stratégiques dans le domaine de la jeunesse.

Publié chaque année par la Commission européenne, l’appel à propositions donne le cadre aux candidatures Erasmus+ en fournissant les documents de préparation et le calendrier des dates de dépôt des dossiers.

Un guide 2021 du programme est également disponible. Ce document fournit toutes les informations nécessaires aux établissements et organisations qui souhaitent rédiger une candidature Erasmus +.
Y sont décrits notamment :
• les priorités européennes du programme ;
• les actions soutenues ;
• les financements disponibles pour chaque action ;
• les modalités de participation.

>> Consulter l'appel à propositions

Publié le 30.03.2021 - Modifié le 30.03.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

(https://agence.erasmusplus.fr)
Erasmus+