Agence Architecture BEST OF

X
Neuf
2009
(Vienne)
Rénovation
2014
(Vienne)
établissement public
2008
(Vienne)
établissement public
2009
(Vienne)
Rénovation
2012
(Vienne)
établissement public
2012
(Vienne)
Neuf
2009
(Vienne)
Neuf
2014
(Vienne)
Neuf
2008
(Vienne)
établissement public
2007
(Vienne)
Nom
Agence Architecture BEST OF
Adresse
11 rue du moulin apparent
86000 poitiers
France métropolitaine
Téléphone
0950247986

L' Agence d' Architecture BEST OF travaille aussi bien avec des Maîtres d'ouvrage publics que privés (particuliers, entreprises, commerces...): de la conception à la réalisation de votre projet, pour une rénovation énergétique,mais aussi pour des études de faisabilité ou programmation, des conseils avant achat d'un bien ou pour mettre votre maison en valeur en vue d'une vente ( home staging )...

Nos références sont des projets variés, par exemple de bâtiments type écoles, crèches, médiathèque, maison de retraite... mais aussi des aménagements urbains, des maisons individuelles, des extensions, des commerces ou bâtiments d'entreprise, principalement avec une conception bioclimatique, construction bois ou autre matériaux, démarche environnementale, dans un souci de développement durable, d'économie d'énergie, toujours dans le respect du budget du client.

Avez-vous pensé à faire appel à un architecte ?

https://www.youtube.com/watch?v=Vl-N1VC2AHg

 

Droits d'auteurs et de reproduction

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. L’architecte qui conçoit un bâtiment a un droit de propriété intellectuelle sur le bâtiment construit et sur ses plans, dessins ou croquis... Toute reproduction ou "inspiration" même partielle d'un des projets présentés fera l'objet de poursuites. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques, ainsi que les contenus rédactionnels.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support  quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse.