Titulaire du diplôme d'Etat d'Architecte recherche mise en situation professionnelle HMONP /CDD/CDI

Recherche agence pour 6 mois à partir de septembre 2018

Madame, Monsieur,

 

Titulaire du diplôme d'Etat d'Architecte (ADE) de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Marseille, je souhaite effectuer une mise en situation professionnelle (MSP) dans votre agence pour une durée minimum de six mois à temps plein.

Ce travail  aura pour but de développer mes compétences professionnelles, de me permettre de maîtriser les conditions d’entrée dans la profession et d’endosser les responsabilités qui en découlent. Je pourrai, lors de cette mise en situation, me positionner sur des choix économiques, juridiques et esthétiques et ainsi faire face aux diverses responsabilités qui feront de moi une architecte confirmée.

 

La diversité de mon parcours m’a permis d’aborder différents domaines de la création, de développer différentes méthodes de travail et ainsi d’obtenir une plus grande ouverture d’esprit.

De nombreux stages pratiques m’ont amenée à collaborer avec de grandes enseignes de l’architecture. J’ai eu l’occasion de travailler deux années, en parallèle de mes études, en tant que collaboratrice d’architecte dans l’agence Cardinale Sud. Cette expérience m’a permis d’acquérir les compétences et la rigueur nécessaires aux projets d’architecture et d’études urbaines, et de participer aux différentes phases de conception liées au métier d’architecte, notamment sur des projets de tailles et de typologies diverses (Logements individuels et collectifs, Commerces, Équipements...).J’ai ainsi pu renforcer mes compétences informatiques dans le dessin 2D et 3D, et développer mon esprit d’équipe en participant aux différents briefings et en travaillant en étroite collaboration avec les différents membres de l’agence.

 

Je suis intéressée par les diverses échelles de projet (urbaines, architecturales, design) et souhaite rejoindre une équipe au sein de laquelle je pourrai continuer d’apprendre et mettre en œuvre mes compétences.

Dynamique, motivée et appréciant le travail d’équipe, je souhaite m’investir pleinement dans cette expérience pour préciser mes acquis. J’espère ainsi pouvoir mettre mon enthousiasme dans vos projets et faire que cette collaboration soit pour tous la plus enrichissante possible.

 

Disponible immédiatement, je serai heureuse de vous rencontrer pour vous exprimer de vive voix ma motivation et vous présenter de façon plus approfondie les expériences mentionnées dans mon CV.

 

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Khadija CHOUKRANI

khchoukrani@yahoo.fr

06 62 00 46 53

 

                

Publié le 01.02.2018 - Modifié le 08.02.2018

Informations et contact

AnnonceurKHADIJA CHOUKRANI
Adresse8 Rue Ella Maillart 31300 Toulouse
Tel.0033 6 62 00 46 53
Emailkhchoukrani@yahoo.fr

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres