Titulaire du diplome d'état d'architecte recherche CDD ou CDI Puy de Dôme

Récemment diplômée d’état Mention Bien à l’école nationale supérieure d’architecture de Clermont-Ferrand (Master ETEH Ecoconception des Territoires et de l’Habitat), je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de collaborateur d'architecte dans votre agence.

Mes premières expériences professionnelles en tant que stagiaire architecte m’ont permis d’appréhender le travail en agence en complément des projets universitaires de mon cursus. J’ai ainsi passé un mois à Strasbourg dans l’agence Denu & Paradon Architectes à Strasbourg, où j’ai pu avoir un aperçu de l’amont d’un projet d’agence en prenant connaissance de réglementations tel que le PLU avant de l’appliquer ; et produit des images pour un projet de maison individuelle.
Au delà des expériences professionnelles en agence, mon cursus est riche d’expériences variées et pluridisciplinaires. Une année de mobilité à l’Université de Parme en Italie m’a ouvert sur d’autres méthodes pédagogiques et sur un autre rapport à l’architecture. En participant au workshop inter-écoles ATK en 2017 j’ai rencontré des étudiants paysagistes et architectes ce qui m’a apporté un nouveau regard sur le territoire Auvergnat. Puis, en étant assistante moniteur de projet auprès de Christian Drevet cette année, j’ai pu voir un autre versant du domaine de l’architecture : l’apprentissage et l’enseignement.
Ces dernières années ont pleinement contribué à la consolidation de mes convictions personnelles forgées durant mon parcours étudiant, et à étoffer ma culture architecturale. J’ai également gagné confiance en moi et ouvert l’esprit sur de nouvelles manières d’appréhender l’architecture.
Enfin, un stage de quatre mois au sein de l’agence CRR Architecture à mon retour d’Italie m’a permis de vivre pleinement le travail d’agence.

Dans cet esprit, c’est avec plaisir que je me tiens à votre disposition dès à présent pour un entretien afin de vous fournir toutes les informations complémentaires.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur mes sentiments les plus respectueux.

Clara Chellé

CV, Portfolio et plus : https://chelleclara.wixsite.com/clarachelle-archi

Publié le 07.09.2018 - Modifié le 11.09.2018

Informations et contact

AnnonceurChellé Clara
Adresse118 rue de l'oradou63000Clermont Ferrand
Tel.06 11 50 03 10
Emailchelle.clara@orange.fr

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres