Titulaire du diplôme d'architecte / Ingénieur recherche poste d'architecte CDD/CDI

En fin de formation HMNOP, disponible dès à présent pour un poste d'architecte

            Madame, Monsieur,

 

            Titulaire du Diplôme d’État d’Architecte, Ingénieur en bâtiment et actuellement en fin de formation HMONP à l’ENSA Paris-la-Villette, je viens de terminer une mise en situation professionnelle d’un an au sein d’Immobilière 3F, effectuée sous le tutorat de Victoire Bernet-Forbin, Architecte DPLG, et la direction de Gérald Gribé, Architecte DPLG et enseignant de l’école.          

            Je suis à la recherche d'un poste d'architecte au sein d'une structure dont les échelles et les programmes des projets varient, et pour qui le caractère constructif de la pratique architecturale est fortement ancré dans la manière de travailler.

            Disponible dès à présent, j’espère pouvoir mettre au service de projets enthousiasmants des compétences développées au cours d’un cursus pluridisciplinaire, tout en me confrontant à l’acte de bâtir, que j’estime intimement lié à la conception.  

            Les stages effectués tant en entreprise générale qu’en agences d’architecture, ainsi que cette année passée chez un acteur majeur de la fabrique de logements sociaux en Île-de-France, m’ont permis d’intégrer des connaissances urbaines, architecturales, économiques et techniques qui pourraient nourrir les réflexions de l’agence.

            Dans l’attente de vous rencontrer, je me tiens à votre disposition et vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

            Quentin Leclère

Publié le 14.09.2018 - Modifié le 14.09.2018

Informations et contact

AnnonceurQuentin Leclère
Adresse45 rue de la chine75020Paris
Emailquentinleclere@hotmail.fr

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres