Titulaire du diplôme d'Architecte d'Etat / cherche CDD

Curieuse, volontaire et sérieuse / AutoCAD, Sketchup, Revit, suite Adobe

Madame, Monsieur,

Nouvellement diplômée architecte d'Etat de l’ENSA Strasbourg, je suis à la recherche d’un emploi, pouvant débuter dès à présent.

Grâce à mon parcours à l’ENSA de Saint-Etienne en Licence et à l’ENSA de Strasbourg en Master, j’ai assimilé une diversité de postures architecturales. Allant d’une architecture au programme complexe dans le tissu urbain tokyoïte, à une architecture rurale dans le Haut-Doubs, ces projets m’ont permis de m’adapter à tout contexte urbain ou rural. J’ai eu la chance durant ma formation d’assister à des séminaires portant sur l’architecture éco-responsable, les énergies renouvelables en partenariat avec l’Université de Physique de Strasbourg, et également la construction bois. Ces séminaires ont contribué à renforcer mes connaissances sur des questions liées au projet architectural, et à prendre conscience de l’importance d’une architecture éco-responsable et durable.

Le stage dans une entreprise de menuiserie, et les stages en agence d’architecture m’ont aidé à acquérir une certaine autonomie et de prendre position sur des questions architecturales, urbaines, environnementales et sociétales. Durant ces différentes expériences, j’ai pu travailler sur différentes phases du projet : l’esquisse, l’avant projet, l’élaboration de dossiers DCE et DOE, et le chantier. J’ai ainsi acquis une sensibilité aux différentes échelles de détails.

Impliquée dans mon travail, curieuse, volontaire et sérieuse, je suis motivée pour apprendre et enrichir mes connaissances et mes compétences.

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers mon CV et mon portfolio : 

https://fr.calameo.com/read/005079095cca52eab4f0a

https://fr.calameo.com/read/005079095f5df5ab727f2

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature. Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Cécile BUHLER

Publié le 28.09.2018 - Modifié le 01.10.2018

Informations et contact

AnnonceurCécile Buhler
Adresse16 rue Saint Marc67000Strasbourg
Tel.0647684380
Emailcecilebuhler@hotmail.fr

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres