Titulaire du Diplôme d'Architecte d'Etat

Recherche un CDD - Disponible dès juin 2021

Bonjour,

Récemment diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Bretagne, je suis actuellement à la recherche d’un poste d’architecte junior dans agence d’architecture ou au sein d’un collectif d’architectes en CDD ou CDI. Je suis disponible à partir de juin.

Au cours de mes études, j’ai pu développer une approche artistique et sensible de l’architecture en travaillant sur différents types de projets. J’ai aussi eu l’opportunité de partir étudier un an en Pologne, à Varsovie, grâce aux programme Erasmus, où j’ai aiguisé mon regard sur l’architecture et nourri ma curiosité. Cette expérience unique m’a permis de faire de nombreuses rencontres, de découvrir de nouvelles cultures, mais aussi de créer et d’envisager l’architecture autrement.

L’architecture me passionne depuis longtemps pour la qualité des espaces qu’elle peut révéler mais aussi parce qu’elle est capable de provoquer une réaction chez les personnes qui l’expérimentent. Aujourd’hui, les projets d’architecture d’équipements publics mais surtout les projets de micro-architecture, d’installations éphémères et de scénographies ont capté mon attention. A travers ce poste, je veux continuer à me questionner sur ce que l'architecture représente et explorer les différents champs d'action en relation avec l'architecture. Je voudrais pouvoir participer à l’élaboration de tels projets tout en ayant à cœur les enjeux humains et écologiques qui m’apparaissent indispensables aujourd’hui.

Je suis curieuse, rigoureuse, je sais être à l’écoute et je suis désireuse de m’impliquer dans la vie d’une agence en y apportant mes compétences. J’ai réalisé plusieurs stages où j’ai déjà pu expérimenter le travail en agence et mettre en pratique mes connaissances tout en améliorant ma maitrise des logiciels, notamment AutoCad, ArchiCad, SketchUp ou encore la suite Adobe. Au cours de mon stage chez le collectif JMRé, j’ai pu participer pleinement au concours international lancé par l’UNESCO, pour reconstruire et réhabiliter le complexe de la mosquée Al Nouri à Mossoul, en travaillant au sein d’une équipe tout en ayant mon autonomie.

Je vous remercie de l’attention que vous porterez à mon profil. Je me tiens à votre disposition si ces quelques mots ont suscité l’envie de me rencontrer. Vous pourrez trouver mon CV et mon portfolio dans ce lien :

https://issuu.com/annaighuver/docs/portfolio_anna_g_huver

Annaïg Huver

 

Publié le 19.05.2021 - Modifié le 19.05.2021

Informations et contact

AnnonceurAnnaïg Huver
Adresse29 Rue Marguerite69100Villeurbanne
Mobile06 37 92 80 42
Emailannaighuver@gmail.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres