Titulaire du diplôme d'architecte, 3 ans d’expérience, bon dessinateur recherche CDI/CDD.

​Expérience en marchés publics, rigoureux et inventif

Diplômé de l'ENSA-Paris Belleville en 2014 (master) et en 2016 (HMONP), je cherche un CDD ou un CDI au poste d’assistant chef de projet à Toulouse.

Je maîtrise Autocad, Sketchup (avec plugin Vray), Artlantis, Photoshop, Illustrator, Indesign, Word, Excel, j’ai des connaissances sur Revit et Vectorworks ainsi que des notions, de Premiere Pro, d'After Effects, et Microsoft Project.

Je suis actuellement en fin de CDD chez Bernard Catugier, Architecte d'intérieur employant Jean-Baptiste Legris, architecte inscrit à l'Ordre. A ce titre, j'ai été amené à faire de nombreux relevés, faisabilité et permis de construire pour des particuliers dans Toulouse et ses alentours.

Mon dernier emploi en région parisienne, chez Catherine Fermand Architecte, m’a amené à travailler sur le concours et l’APS du Pôle Petite Enfance de Cherbourg ainsi que sur le DCE et le suivi de chantier (VISA et réunion de chantier) de la crèche de Villiers-le-Bel. J’ai également travaillé sur la production de plans, perspectives et maquettes de concours, notamment pour celui du PPE de Cherbourg dont l’agence a été lauréate.

J’ai par ailleurs travaillé une année à  l’AREP dans le cadre de ma formation HMONP. En poste en tant qu’assistant responsable de la cohérence des projets sur Paris – Gare de Lyon, j’ai rédigé et classé les offres de mission d’une cinquantaine de projets, préparé, participé et animé des réunions avec la maîtrise d’ouvrage, les entreprises et les équipes internes. J’ai également apporté ponctuellement mon soutien à la production pour des rendus de dossiers (AVP, APS) et la réalisation de plans de récolement.

Lors de mes précédents emplois, j'ai travaillé sur des esquisses (guest house et plan d’urbanisme de 7.5ha à Kinshasa) rendus de concours (ensemble crèche/logements), dossiers PC (immeuble de logements en région parisienne), dossier PRO et carnet de détails (crèche, déchetterie). J'ai également participé à des suivis et réunions de chantiers sur des projets de crèches.

J'ai également étudié une année à la Stuttgart Universität, où j'ai consolidé mes connaissances en allemand et en anglais.

Une année passée en école préparatoire aux grandes écoles d'art a développé ma sensibilité artistique ainsi que mes compétences en dessin que je mets au service de mes projets, de mes rendus 3D et mes relevés de site.

Publié le 25.06.2018 - Modifié le 25.06.2018

Informations et contact

AnnonceurMaxime Ordonneau
Adresse71 rue Riquet 31000Toulouse
Mobile0647054865
Emailordonneau.maxime@gmail.com

Publier une annonce

Vous souhaitez publier une annonce sur architecte.org ?
Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
S'inscrire

Dernières offres